Design BMW

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Voila maintenant quelques années que Chris Bangle se fait un nom non pas seulement dans le design mais aussi médiatiquement. Faites parler votre design interieur....
 

moi je préferer avant la ca me fait plus rever comme une bonne vieille Z3 ou M3
 

je pense qu'elle délaisse un peu le style sportif au fil des années au profit d'un style plus bourgeois. elle n'en demeure tout de même pas moins une des marques les plus sportives au monde !
 

Et un vote pour "Vraiment magnifique"!!!!

Soyons clair, j'adore ce nouveau style, en particulier sur la série 5...................

Par contre, je le concède, on peut détester mais comme toujours, les goût et ......................



PS: je vois que mec de l'INSEE a encore frappé avec un sondage!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


PS: je vois que mec de l'INSEE a encore frappé avec un sondage!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ET oui ! :lol: et ce n'est pas fini ! :lol:
je vais faire un sondage si les forum peugeotiste aiment se faire sonder (ou se faire autre chose mais c'est un autre débat :D)
 



Je continu sur mon argument (non je suis pas borné) : elle est vraiment belle la serie 6 ... surtout en cabrio
 

excepté la nouvelle série 1 que j'attend de voir en vrai, les série 5 et 7 sont d'un gout douteux je trouve...
seul la série 5 break a un style qui parait "convenable"...
 




Je prefere largement le nouveau design, beaucoup plus travaillé et bien plus marquant que les anciennes BMW
 


Mon pere a recu la sienne Hier... vivement ce soir que je rentre a Lyon pour l'essayer : 530d

Je vous ferai un petit essai avec des jolies photo. :D

Et dire qu'avant il ne jurait que par Peugeot... :(
 

Mon pere a recu la sienne Hier... vivement ce soir que je rentre a Lyon pour l'essayer : 530d

Je vous ferai un petit essai avec des jolies photo. :D

Et dire qu'avant il ne jurait que par Peugeot... :(
l'essai ne serait pas de refus, mon pere tablerait peut etre pour une 5 tourning
 

Mon père n'aime pas les marques françaises!
j'ai beau essayer de lui faire changer d'avis il n'aime toujours pas!
les seules Française qu'il aime est la Mégane CC et la Clio et pourtant il n'aime pas Renault!
 

]
l'essai ne serait pas de refus, mon pere tablerait peut etre pour une 5 tourning

Tu auras ca Lundi ou Dimanche si j'arrive a en decendre... Je suis un peu impatient de tester la bete.
 



Au passage, voici la derniere production BMW:
BMW-Sporttourer-von-hinten_.jpg

BMW-Sport-Tourer-von-vorn_4.jpg
 




Bahhh juste un nouveau concept car qui devrait etre presenté a Paris
 


Salut,

personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les nouvelles bêtes de route dessinées par Bangle. Hormis la serie 6 :chinois: le reste me laisse complètement indifférent, alors que je suis un inconditionnel de la marque à hélice.
Je me suis arreté à l'E46 E39 et E38...

La bonne E36 reste pour moi LA référence BMW, qui plus est motorisé par les gourous de ///Motorsport (même si nous parlons carrosserie/design, l'aspect des équipements M est appuyé par le fait de savoir que sous ce capot se cache un monstrueux 3.2l de 321Cv :chinois: )
Ensuite, j'ai plus tendance à admirer une E30, E21 ou 200x bien conservée qu'une nouvelle serie tout droit sortie de l'usine :non:
Pour ce qui est de la série 5, l'E34 et l'E39 sont de belles voitures (toujours plus belles quand un ///M s'est glissé par là, même si Hartge ou Alpina me font toujours révé, mais là c'est un autre monde....)
Je pense que ma prochaine BMW "moderne" sera une E46 (après la M3 E36 off course :p ) puis l'heure sera venu pour moi de passer du coté anglais...
 

Et un vote pour "Vraiment magnifique"!!!!

Soyons clair, j'adore ce nouveau style, en particulier sur la série 5...................

J'ai du mal a accrocher sur certains models comme la 7 par exemple.

Ma prefere c est la serie 5 !