Design Nissan: où va-t-il ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Voici le concept-car C-Note by Nissan ..... Une inspiration Renault (normal !!) marquée, et quelques touches Peugeot ...... :mouai:

nissan-cn-1.jpg

nissan-cn-2.jpg



Il y a aussi le concept-car Fuga qui laisse supposer une inspiration du côté de chez Mercdes et Lexus (mais c'est normal, puisque Lexus copier Mercedes !!!) alors que l'intérieur nous fait penser à la nouvelle Audi A8 .....
fuga_01.jpg

fuga_09.jpg


Et on ne parle pas de Redigo qui est une pâle copie de la C3 Pluriel ....
 

Voici le concept-car C-Note by Nissan ..... Une inspiration Renault (normal !!) marquée, et quelques touches Peugeot ...... :mouai:

nissan-cn-1.jpg

nissan-cn-2.jpg



Il y a aussi le concept-car Fuga qui laisse supposer une inspiration du côté de chez Mercdes et Lexus (mais c'est normal, puisque Lexus copier Mercedes !!!) alors que l'intérieur nous fait penser à la nouvelle Audi A8 .....
fuga_01.jpg

fuga_09.jpg


Et on ne parle pas de Redigo qui est une pâle copie de la C3 Pluriel ....

lol, un croisement de 307 et de meganeII
sont pas doués chez nissan :lol:
 

Ca fait particulièrement bizarre, en effet !!
Et c'est la voiture qui doit remplacer à terme l'Almera !! Et on peut supposer qu'on retrouvera, en plus de l'inspiration Renault, des éléments de Renault dans cette voiture (comme les plafonniers ou le range-lunettes de Laguna II dans la Prmiera: ça m'a particulièrement choqué de retrouver ces éléments notamment dans une voiture soit-disante moderne de style !!)



:mouai: :mouai: :mouai:
 

Voici le concept-car C-Note by Nissan ..... Une inspiration Renault (normal !!) marquée, et quelques touches Peugeot ...... :mouai:

nissan-cn-1.jpg

nissan-cn-2.jpg



Il y a aussi le concept-car Fuga qui laisse supposer une inspiration du côté de chez Mercdes et Lexus (mais c'est normal, puisque Lexus copier Mercedes !!!) alors que l'intérieur nous fait penser à la nouvelle Audi A8 .....
fuga_01.jpg

fuga_09.jpg


Et on ne parle pas de Redigo qui est une pâle copie de la C3 Pluriel ....

elle est ou la recherche de style là ? :mouai:
 

:lol: mdr yen a pas !!! :lol:
Eh bien ca promet...ils ne vont pas sortir une nouvelle génération de nissan skyline?
 

bah ils n'ont pas si mauvais gout que ça puisqu'ils n'ont pas gardé l'arrière de la megane :lol:
j'aimerais bien voir une totoshopée dans le sens inverse ... avant de la 307 et arrière de la megane :D
 






Et dans le genre y'a le Juke allias Kazana qui sort cette année :whistle:
http://www.km77.com/00/nissan/JUKE/2010/t01.asp

:vomi:
 

Waoouhhh, tu remontes un topic de 7 ans, je savais pas que c'était possible :D

Sinon oui, je sais pas comment ils font pour sortir un truc comme ça, j'arrive même à me demander d'où sortent les designers.

Et dire que le 3008 a été critiqué pour son design .....
 

Médaille d'or pour leur design soit globuleux (micra, celle-ci) soit boite à chaussure :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

J'aurais presque honte de rouler dans une telle voiture, quelle expression de mauvais gout :pfff:
 

La Mini et la 500 ont aussi un style globuleux, non ?
Et le Qashqai, c'est une boite à chaussures ? :D
 


Bon il y en a qui ont rien compris... le topic a 7ans :D

Bref rendors toi petit topic :sleep: :sleep: :sleep:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Nissan par FP2
 

Statut
Fermé aux futures réponses.