DESSINS Thomas.M

tom_tom

Peugeot Addict
12 Juin 2008
825
0
0
salut a tous! voici un post ou je vous publirais mes dessin, publiez les votre aussi :) j'espere voir plusieur personnes ici, et plein de dessin de tous :)

bonne route... :bounce:
 

en premiere chose je vous fait un petit recapitulatif des dessin publier j'usqu'a present. :):
une première vision de la 608
608 project.jpg1..jpg
 





[:therry:5]

Je trouve l'arrière vraiment magnifique,très racé et très élégant.
J'accroche un peu moins l'avant qui est très joli comme meme (phares un peu trop petits et calandre trop grande) mais ne le prends pas mal.

Tes dessins sont tous très jolis.

Tu serais pret a me faire une 408 ????

C'est trop bien ls dessins sur commande, merci à toi
 

je le prend pas male:) au contraire sa m'aide a faire mieux (d'ailleure je vais esayer de refaire une autre face avant pour cette 208:D)
Mais une 408 comme celle des spyshoot ou une 408 imaginé :D, de rien c'est un vrai plaisir pour moi de partager ma passion :) :coucou:
 

Au niveau des profils de la 608 c'est tres beau, par contre ca fait TRES sportif alors que c'est un segment qui milite plutot sur le "statutaire".


Pour la 208rc au niveau profil c'est assez sympa mais il la faudrait un peu plus longue, la elle fait trop haute pour pas assez large!

Autre petit truc, je trouve que le travail sur les vitres laterales est bien mais est tres proche du traitement des surfaces vitrées laterales que fait Citroen (C4 coupé par exemple.)

Deja qu'un peugeotiste c'est susceptible si tu fais ressembler leurs voitures a des Citroen, ils vont te lyncher! :D

Ensuite, un peu plus de problemes sur les faces arrieres mais surtout a l'avant.
Sur l'arriere, ca va mais attention a l'integration des feux, l'angle qui ressort vers la plaque d'immatriculation c'est pas tres chouette je trouve. Mais sinon c'est assez reussi.
Sur l'avant, y a plus de degats! :D
Le travail sur les phares est pas mal, mais ils sont un peu hauts et un peu petits aussi!
J'aime bien le capot
Ce qui ruine ton excellent travail, c'est la bouche qui est gargantuesque.
Beaucoup trop grosse, elle mange l'avant, et elle manque de "travail" c'est tres grossier comme dessin.
Si j'etais toi, je m'inspirerais plus du traitement "classique" de la calandre et aeration de la RC Hymotion! :)

Une fois encore,dans les deux cas, perso j'elargirais un peu tes dessins car la aussi ils font plus haut que large!

Tu as un bon coup de crayon et des bonnes idées! :) Continues! :)
 

merci Lyrks, l'avant est nulle tout cort lol :D j'ai j'amais reusi (comme une vu de 3/4) mon truc prefere c'est de profile :) j'esayerai de les faire plus longue et je vai resayer l'avant de la 208 voir si je le fait moin moche :lol: aller a+ et merci!! :coucou:
 


Je suis du même avis que Lyrks en vue de profil tes autos ne sont pas assez longue !! Sinon beau dessins tout de même :D
 

une 408 comme celle des spyshoot ou une 408 imaginé


Ta vision de la 408 tout simplement.


[quotemsg]Deja qu'un peugeotiste c'est susceptible si tu fais ressembler leurs voitures a des Citroen, ils vont te lyncher! :D
[/quotemsg]
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas totalement faux
 


:love: La 208 me plaît bien comme ça ! Y aurait pas un peu d'inspiration Audi dans l'arrière ? En tout cas, elle est bien classe ! :chinois:
 


simplement une chose que je ne vous avais pas precisée, je n'ai jamais reçu de cours de dessin :D . vos critiques seront les bienvenues pour progresser. :bounce: meri a+!! :coucou:
 

De tres bonnes idées

Toujours le même souci au niveau des proportions par contre, ca manque de "relief" et la voiture est pas assez large!

Et sinon, y a pas d'anti brouillards? :d
 

Pas assez large... Ou trop haute :D (Histoire de proportions et d'échelle)

Tout d'abord, bravo pour tes dessins car tu es très bon dessinateur et il y a de l'idée, c'est pas mal.

Si je pouvais te donner un conseil, ce serait d'essayer de respecter un peu plus certains critères, c'est à dire de t'ancrer un peu plus dans la réalité. :chinois:

En gros heureusement que tu n'as pas de cahier des charges, qu'il n'y a pas de coûts de conception à limiter et qu'il ne faut pas caser cinq places dans ta 608 :lol:

Continue de nous faire de beaux dessins :coucou:
 

[:therry:5]

Je prefere l'avant de cette 208 à celle d'avant.
Très joli travail des phares.

Je n'ai qu'une seule chose à redire c'est que pour moi la calandre n'est pas assez étirée ou alors qu'il manque des antibrouillards.

Continus comme ça c'est parfait
 

Exact, et vu le travail que tu as fait sur la ligne qui poursuit les phares, tu peux aisement integrer les anti brouillards dans cette ligne, pour etayer
 



quel talent :D :chinois:

ben moi j'en suis encore au cube quand je dessine une voiture, ou plutôt quand j'essaie :pt1cable:
 



quel talent :D :chinois:

ben moi j'en suis encore au cube quand je dessine une voiture, ou plutôt quand j'essaie :pt1cable:

Pareil :lol: Je vous mettrai un petit dessin que j'ai fait il y a quelques mois, juste pour contribuer ! ;) Je dessine pas mieux qu'un gamin de quatre ans :D Fâcheuses perspectives ! :eek:

Pour ta 207 CC, elle est très bien dessinée, tu sais aussi reproduire, chapeau ! C'est le signe d'une belle capacité en dessin, continue ! ;)
 

j'aime beaucoup tes dessins! :love:
c'est très bien fait!tu es très minucieux ( je ne sais pas l'orthographe de ce mot désolé) tu as même réaliser les ombres...moi je dis respect...[:chris34:9]