DESSINS Thomas.M


le lien n'aparai plus, maintenant on te demande de cliquer sur l'image pour l'inserer, mais l'image n'aparai pas, suelement une croix rouge, je clique desus et le dessins ne s'afiche pas une foi que j'ai valider mon message
 





message en double tom-tom, moi je l'aime bien mais c'est vrai quel manque de symetrie, le toit ce raproche un peu trop, enfin bon c'est deja bien, même de profil je ferais même pas 1/100e de ce que tu fais...
bonne soirée ...
 

moi je l'aime pas du tout, autant les 2 autres avant oui mais celle la non.

un petit dessins fait en cours :)

a+! :coucou:
001.jpg10..jpg
 


ba mer..!! ça le refait, pourtant le dérnier dessins de la rcz a fini par s'afficher... je comprend pas trop le nouveau truc... ça marche pas tip top... a l'aide les moderateurs! :lol:

a+ :coucou:
 





Superbe tout tes dessins !!!

SI je peux me permettre, investi dans une petite tablette graphique, photoshop et tu deviendra un vrai magicien :)
 

La palette graphique, c'est à tester avant d'acheter. Perso j'ai jamais pu m'y faire, mais c'est vrai qu'un mec qui sait s'en servir se régale avec çà.

Par contre,c'est vrai, le logiciel de retouche d'image (photoshop ou autre) est indispensable.
 

merci pour tout! :) pour la palette je le sent pas trop lol :D par contre photoshop a part retouché la couleur :D dés que j'ai une minute je fait le 3008 de rally.

a+!! :coucou:
 


par contre photoshop a part retouché la couleur :D

C'est exactement ce que je suggerais dans mon post précédent. Photoshop est un outil très puissant et très complet. Un collègue graphiste à fait un stage de 6 mois dessus et n'en a pas vu la fin. (NLDR: des capacités du logiciel)

Sur 01.net il est possible de télécharger Photoscape. Un logiciel gratuit et qui offre les fonctionalités de base les plus intéressentes. Réglage du contraste, lissage des couleurs et dégradés et bien plus encore... bref de quoi bien faire ressortir un dessin. ;)
 

le pire c'est que j'ai PH mai j'ai jamais retoucher un dessins dessus, je trouve que c'est comme tricher on va dire lol mais c'est vrais que les couleur sortent plus pale aprés avoir scanner le dessisn :)
 


T'inquiète pas je suis pas pressé et comme on dit chez moi " ta bien attendu que ta mère te fasse " ...

Mdr :lol: ...
 

le pire c'est que j'ai PH mai j'ai jamais retoucher un dessins dessus, je trouve que c'est comme tricher on va dire lol mais c'est vrais que les couleur sortent plus pale aprés avoir scanner le dessisn :)

Je comprend ton point de vu pour avoir eu le même à une époque.

Dis toi d'un autre coté que l'ordi sert juste à finaliser ton dessin. Sans retoucher entièrement ton oeuvre, bien souvent, un simple réglage du contraste fait ressortir le blanc du papier et donne encore plus de relief à ton dessin.

Il n'y a pas de réelle honte à faire çà puisque les plus grands designers le font tous lors de la numerisation de leurs roughts.

Ne pas le faire c'est accepter de toujours avoir un cran de retard sur la "concurence". (si tu fais une école de design tu va vite comprendre de quoi je parle) ;)
 


oauh !!!! la classe avec une legère mise en couleurs !!!
J'ADORE !!! c'est la prochaine RCZ II ... :lol:
 


Si Si colorié par petit touche comme ca ca donne bien. C' est mieux que tout colorié des fois.
 



désolé ça stagne bcp pour le moment... les cours et l'entrainement prennent tout mon temps :lol: a+! :coucou: