DESSINS Thomas.M


ça y est! enfin a la maison apres 2 mois dehors :D , j'ai u le temps de fair une petite GT, je la poste dés que possible.

a+! :coucou:
 

Haaa ... enfin le retour de tom_tom :)

Tu as vu ? il y a un nouveau [strike]concurrent[/strike] comparse dans les rangs en la personne de drien19.
Topic : Les créations des membres ;)
 

le truc c'est que maintenant je me sers du compte tom-tom, parce que l'autre ne me laise plus poster d'image lol :lol:, donc c'est un autre compte mais c'est toujours moi :D .

aller un dessin!
001.jpg
 



Pas mal cette GT, elle me fait penser à la Cadillac Cien. ;)
Sinon pour les photos poste avec www.imageshack.us. ;)
 

le fare arriere est bien copie sur les cadillac, pour les poster c'est bon, je me sers de l'autre compte :)

sinon j'avance petit a petit sur le 3008 4x4 :D
 

Sympa dans l'ensemble.
Mais... ;)
Manque la découpe des portières. Jantes pas très originales (5 trous à l'avant 4 à l'arrière) et roues peu réalistes (on dirait celles d'une charrette en bois; pneus beaucoup trop fins)
Pour une meilleure répartition des masses, les étriers de frein devraient être placés à l'opposé de leur position actuelle.( comment çà je chipote .?!)

Possible d'avoir 2 dessins d'une même voiture en 3/4 avant et 3/4 arrière ? ;)
:coucou: Régales toi et fais toi plaisir avant tout :coucou:
 

le fare arriere est bien copie sur les cadillac, pour les poster c'est bon, je me sers de l'autre compte :)

sinon j'avance petit a petit sur le 3008 4x4 :D



après tout ce temps tu pense encore a moi :lol:

quoi a mon 3008 4x4 :coucou:

ce sujet avait un peu été enterré par le sablier du temps :lol: magnifique dessin quand même ...
 












Haaaaa ... et bien voilà :)

Hors mis les roues qui choquent un peu au premier regard (je sais bien que c'est archi-galère), je trouve l'ensemble réussi.
La vue 3/4, le contraste, la proportion générale, les p'tits détails ... a mes yeux tu as fait de nets progrès. Tu as persisté, et çà paye :)

Bravo, continue ;)
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


je le kiff trop de la balle ce 3008 4x4 dakar 2012 et en + en hybrid 4 .... j'avais completement oublié la section loisirs (deja que je n'y allait pas souvent :whistle: :sweat: ).
l'aileron, l'extracteur arriere les feux Ar, tous est parfait, sauf les rétro, un peu petit,mais dans le desert, est avec un 3008, tu seme tout le monde, pas besoin de voir derrière .... :lol:


j'en veux un ... j'en veux un .... j'en veux un ... :love: :love: :love: :love: