detecteur de pluie

calimero89

Membre régulier
17 Octobre 2008
29
1
3
bonsoir une question me trotte dans la tête , quelqu'un a t'il eu l'idée de branchée un détecteur de pluie sans être obligé de changer le commodo .

en utilisant la position intermittent . en faite le commodo mi sur cette position serait déclenché quand le capteur détecterait de la pluie .

si une personne la faite pourrait elle m'envoyer un schema merci
 

:coucou: salut si sur ta commande d'essuie glace tu n'as pas marqué "auto" pour moi c'est mort.
en attente de confirmation par d'autres du fofo.

@+
fred
 



si sur ta commande d'essuie glace tu n'as pas marqué "auto" pour moi c'est mort.
Non, le COM2000 pour essuie-vitre intermittent ou essuie-vitre automatique est identique du point de vue électrique, c'est juste la sérigraphie qui est différente.
Cela dit, ajouter l'essuyage automatique requiert du câblage et du diag pour activer la fonction dans la BSI.
 

Une autre solution consiste à demander à madame de prendre un essuie vitre un chiffon et d 'essuyer le pare brise en passant la tête par la vitre du coté passager tout en roulant a 130 km/h. :D
A defaut de Madame la belle mère peut être un bon compromis :sol: [:bond161][:cerruti:4][:francis:5][:phil_308sw]

[:benigne:1]