Detecteur radar de recul enfoncé

lekro

Membre
8 Août 2015
14
0
1
Bonsoir à tous

Je viens de retrouver hier ma voiture sur ma place de parking, avec le pare choc arrière bien frotté par un voisin charmant qui m'a bien sur pas laisser de mot.
Heureusement j'ai réussi à récupérer la peinture à force de polish.
Seul problème, le détecteur a été enfoncé dans le pare choc et je n'arrive pas à le récupérer. Du coup, tout le système est coupé par le SMEG.
Est ce facile de le remettre en place ? Faut il demonter tout le parechoc arrière ?

Merci pour vos réponse

Une ptite photo
 

Il faudrait déjà que tu es accès sous le pare choc (couche toi en dessous) pour voir ou est le radar de recul ... juste poussé ou tombé dans le fond. Et aussi si la fixation du capteur est toujours solidaire du pare-chocs. Après il suffit juste de le remettre dans le trou si la fixation est toujours présente.
 

Bonjour lekro et désolé que tu soit tombé
sur un des nombreux demeurés qui n'ont pas le courage d'assumer
leur connerie :pfff:
Demeuré qui au passage semble avoir un véhicule vert.
N'as-tu pas trouvé par terre une sorte de rondelle conique
Qui parait manquer et qui peut difficilement être rentrée dans le pare-choc ?
 

J'avais eu un prb similaire. Normalement il pendouille dans le parchoc, j'avais réussi à le rattraper en passant par dessous et à le remettre. Attention par contre y'a un petit joins à ne pas oublier.
 

Aucun rapport avec le remontage, mais on dirait le vert des vieilles Citroën, en tout cas désolé pour ta voiture, ça doit être véritablement rageant.
Citroen_Xsara_front_20070609.jpg
 

Merci à tous pour vos réponses.
Ma femme passait devant Peugeot lundi, elle est allé les voir par acquis de conscience.
Bilan : il proposait d'immobiliser le véhicule pendant 48h pour un diag complet du système à 126 € :mad:
et il commençait déjà à parler que c'était possible que tout le système soit mort :heink:

Elle est passée ce matin dans un petit garage, qui a récupérer le détecteur dans le pare choc et l'a remis en place.
Le système marchait toujours pas, il nous a donné rendez-vous pour un coup de valise.
Et en se garant au retour du garage, les bip bips qui reviennent .
Au moins problème resolu pour pas grand chose :bounce: :bounce: :bounce:
 

Pas de vieille citroen verte dans mon garage, j'ai une très grosse suspicion pour le responsable. Malheureusement sans témoin et vu la mentalité de ce voisin, c'était un peu compliqué
 


Surtout quand c'est fait sur ton parking privée, donc tu sais que ca peut être qu'un de tes voisins :mad: :mad:
 


Surtout quand c'est fait sur ton parking privée, donc tu sais que ca peut être qu'un de tes voisins :mad: :mad:

:coucou:

si c'est une place dans un parking privé, ça peut-être n'importe qui?

Il n'y a pas la possibilité de le fermer et d'en faire un box.
 

Il faudrait aller s'expliquer avec surtout si tu as gardé une photo de l'état du PC, il doit y avoir de la peinture sur le sien, certes il ne va surement pas te payer les dégâts mais ça soulage de gueuler sur des cons pareil. :mad: :mad:
 

:coucou:
Il faudrait aller s'expliquer avec surtout si tu as gardé une photo de l'état du PC, il doit y avoir de la peinture sur le sien, certes il ne va surement pas te payer les dégâts mais ça soulage de gueuler sur des cons pareil. :mad: :mad:

[:sniper:9] même si ce sont des situations à emm....des
 

si le véhicule tiers est formellement identifié, en cas de non recevoir de son propriétaire, évoquer la possibilité de porter plainte car assimilable à un délit de fuite...