Deux Peugeot participent au Dakar 2003!!!!

Comme d'hab', compte-rendu de ce "Dakar", 6ème étape(Tunisie)...

Cette fois, abandon réel du P4 V6 diesel :( mais je n'arrive pas à trouver la cause :?

Le proto 404 V6, lui, resiste :) et termine l'étape 86ème sur...96(ils étaient 118 un jour plus tot)!!

Aujourd'hui, 7ème étape, ça va etre éprouvant avec les 584km de spéciale!!!!

Pourvu que la 404 aille jusqu'au bout!! :?
 

Bon ça change pas une usine qui tue tout le monde (Mitsu') et el reste qui surnage déjà à des années lumières !!!! Bon c'est nul !!!
 

Meme les proto VW qui étaient présentés comme prometteurs par Kleinschmidt avant le départ sont largués correctement!!! :?

C'est la Bérezina pour le team Schlesser-Ford aussi!! :?

En revanche, belle prestation des magnifiques BMW X5 avec le performant et régulier Belge de Mévius(3ème au général) :) et du trés offensif(mais irrégulier) Luc Alphand(7ème dans l'étape d'hier) ;)

Les protos Nissan sont pas mal non plus...

Avec les 584km d'aujourd'hui, je me demande comment va évoluer la hiérarchie :? :|
 

HOURRRRAAAA!!!!
Aboul la couronne de ROI du forum!!! :D :D :D :D :D :D

J'ai ENFIN, la photo de la 404!!! :) :) :)
Il s'agit d'un superbe pick-up gris/bleu aménagé(avec cellule de camping-car)!! :) :)

Mais suffit les paroles, place à la photo!! :lol:

http://ffsa.turbo.m6.fr/photos.php?rep=images/030104_dakar/&image=p0000028755

;)
 

bienvenue à notr nouveau Roi du forum........pendant 3 heures encore....et oui la journée est bientôt terminée :D
 

Tu n'as pas trouvé une photo plus grande, je ne suis pas sur que cela soit une 404 ni a une peugeot..... :D
Non c'est trés bien, et vivie le roi!!! long vie au roi!!!! :D
 


Compte-rendu étape7(je sais c'est tard, mais le site du Dakar part en couille dans ses mises à jour!! :? ):

Jacquot/Juif(Peugeot 404 V6) sont toujours là, et ont bouclé leurs 584km en...+de 13H :eek: , soit en 8H de plus que le leader Peterhansel(Mitsubishi) :? et terminent 91ème sur 93...pour l'instant!!!

En effet, le site du Dakar a pris un énorme retard(euphémisme! :? ), et plus surprenant, affiche plus de partants dans l'étape suivante que de "finisseurs" de l'étape précédente!! :eek: :|

Exemple:
Etape6=96 finisseurs affichés...
Etape7=Partants 109voitures !!!!!
Autrement dit, 13 n'étaient pas comptabilisés la veille, mais le lendemain(parmi eux, l'autre Peugeot, le P4 V6 diesel, qui par conséquent n'aurait pas abandonné)!!!

Ils jouent à quoi, les responsables de l'organisation du Dakar??? :rolleyes: :?

Toujours est-il qu'aujourd'hui, l'Etape8, c'est 497km à parcourir presque sans assistance...
 

Ca y'est c'est fini!!! :?

Abandons de Pujol et Jacquot dans la 8ème étape hier(raisons inconnues)... :?

Plus que 87 rescapés pour la 9ème étape...

A noter que c'est Luc Alphand(BMW X5) qui occupe la tete dans le début d'étape d'aujourd'hui, devant...Peterhansel(Mitsubishi), le leader de ce Dakar!! :eek: :eek:
 


ouais félcitations quand même aux 2 équipes et de tout façon Peugeot n'a plus rien à prouver sur le dakar! :D :D