Devinette

Une petite pour relancer ce topic... :)
C'est un type qui va acheter un melon dans un magasin de fruits et légumes. Il passe a la caisse et il paie le melon. Il prend le melon, dévérouille sa voiture, puis ouvre le coffre. Il met le melon dans le coffre. Il ferme le coffre. Il s'installe au volant et il démarre. Il parcourt 7320 metres pour rentrer chez lui. Une fois arrivé chez lui, il sort de sa voiture, ouvre le coffre, prend le melon, ferme le coffre, et verouille sa voiture. Il arrive devant la porte de sa maison. Il ouvre la porte. Il va a la cuisine, et pose le melon sur la table.

Question : dans quelle direction est orientée la queue du melon ? :)

Pas évident, certes, mais il y a un indice qui vous mettra facilement sur la voie... ;)
 


vers le haut si le melon est posé sur la table c'est qu'il repose sur son "cul" non ?
 



Le melon n'a plus de queue tellement il s'est fait trimballé dans tout les sens dans le coffre durant les 7320 metres...


...j'essaye !!! on sait jamais lol ! :D
 


bon si le gars a choisi un bon melon il a dût lui casser la queue afin de savoir si il était mûr, donc il n'a plus de queue :p
 

Y a de l'idée :p

Comme je suis sympa, je reformule la devinette mais la réponse reste la même :p

Le jeu du petit cochonnet se joue à Troyes, pas "3" comme dans 1, 2 , 3.
Je vais au marché. J'achète un melon. Je le mets sous mon bras (sic). J'arrive à la maison, je vais dans la cuisine et je pose le melon sur la table. Dans quelle direction est orientée la queue?

Ce n'est pas plus clair là? :lol: :lol:
 







Une devinette d'actualité:
Qui de Zidane ou de Platini est le meilleur footballeur que la France ait connu?
interrogations.gif

































Zidane, bien sur. Il est meilleur de la tête
1036946270_gif.gif
 

:lol::lol::lol:
Heureusement que t'as pas balancé cette blague dans le topic de la Coupe de Monde. On en a ecartelé pour moins que ca :D