DIAG PP2000 607 PHASE 1

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonsoir a toutes et tous je souhaiterais faire l acquisition de ce diag pp2000 du lien ci dessous pour ma 607 phase 1 pour faire comme chez peugeot ils font avec le leur c est à dire toutes les fonctions de l'officiel Peugeot. Donc que pensez vous de ce diag?

https://www.carnlink.com/diagbox-psa-citroen-peugeot,fr,4,diagbox.cfm


Et sur leur site ils disent qu il fonctionne sous windows 7 32 bits mais si je mets un 64 bits ca changerais quoi?

Cordialement

Bonne soirée a toutes et tous

JAY25
 

c'est un clone d'officiel,tu peut meme en trouver a moins cher en full chip sur le net
pour ta ph1 tu est obligé de passer en xp pour pp2000 , lexia et diagbox.
windows7 32bits pour diagbox
en 64 bits tu ne peut diager les voiture que apres 2005,donc aucun interet pour toi
 

https://www.google.fr/search?q=lexia+3+full+chip&oq=lexia+3+full+chip&aqs=chrome..69i57j0l2.21809j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 

Hello :bounce: ,
J'ai trouvé un clone Actia sur AliExpr***, pour une trentaine d'€.
Je le fait tourner avec un vieux portable sous Win Vista.
Livré avec un CD, et un fichier d'explication de 3 lignes :eek: écrit dans un anglais un peu louche.
Car après l'achat, c'est l'aventure, le grand démerden si sich pour installer les mises à jour ! :pt1cable: :pt1cable:
Si le mod op d'installation n'est pas suivi scrupuleusement, retour systématique à la case départ avec procédure de nettoyage de la base de registres, ou reformatage... Grosses galères pendant 3 semaines pour arriver à faire marcher le bouzin.
J'en ai fait un de mod op, qui a marché chez moi -> Recherche "clone ACTIA Multidiag" sur le FoFo.
Et pour une Phase 1, tu n'as pas le choix c'est le clone Actia + DiagBox (PP2000), car l'ELM327 (solution plus simple pour lire les paramètres) ne fonctionne pas avec le vieux bus de données VAN.
Et après, l'étape 2, c'est d'arriver à dompter la bête PP2000 :kaola: .
Le diag des voitures, c'est une vrai compétence.

En tout cas, merci again Yann :chinois: t'es un méga pro ;) !
Ciao :coucou:
 

salut moi je viens tous juste d installe diagbox et ca fonctionne sur une 2.2hdi; 2001 sous xp
https://www.ebay.fr/itm/122608505142
 


toute version de diagbox
fonctionne sur xp, 7 et 8 en 32 bits
 


Bonsoir
C'est le jour et la nuit..
Avec l'outil Amazon ,tu n'auras accès qu'à une partie des codes ECU (eobd)...
 


Salut Damien
Je confirme les précédents dires, un boîtier comme ça ne vaut pas le coup, avec une interface pp2000 que tu trouves sur eBay par exemple, tu peux accéder à tous les calculateurs .
Pour 60 euros (pc sous win7 d’occasion à 30 euros sur le bon coin + l’interface sur eBay) j’ai quasiment un truc de professionnel
Après j’ai mis du temps avant d’installer tout proprement il faut de la patience .
Attention à choisir une interface full chip! Des sujets qui traitent là dessus existent sur le forum
 

Salut Damien
Je confirme les précédents dires, un boîtier comme ça ne vaut pas le coup, avec une interface pp2000 que tu trouves sur eBay par exemple, tu peux accéder à tous les calculateurs .
Pour 60 euros (pc sous win7 d’occasion à 30 euros sur le bon coin + l’interface sur eBay) j’ai quasiment un truc de professionnel
Après j’ai mis du temps avant d’installer tout proprement il faut de la patience .
Attention à choisir une interface full chip! Des sujets qui traitent là dessus existent sur le forum
OK je vais me renseigner la dessus ! Et au final la prise obd se branche sur la prise usb du pc ?
 

OK je vais me renseigner la dessus ! Et au final la prise obd se branche sur la prise usb du pc ?

tu as un cable avec une interface, d'un coté tu branche sur l'usb du pc et de l'autre coté, tu branche sur la prise diag de la voiture dans l'accoudoir (pour la 607)
 

Bonjour à tous,
Si je branche l'interface sur le PC (XP 32b) , y a t'il un test de contrôle de l'interface?
Merci de vos réponses
 

En principe oui, tu branches l'interface, tu lances le programme, après il te demande brancher la prise sur le véhicule. De cette façon l'interface est reconnue.