Bonjour,
Après plusieurs galères avec ma 308, et qui d'ailleurs ne sont pas terminés, j'aimerai comprendre quelques notions autour des logs du diag peugeot:
* A priori, il y a une notion de défaut entrant/sortant, est-ce que cela veut dire, un log au moment ou l'erreur s'est produite, et le moment ou l'erreur s'est arrêté ?
* Est-il normal ou pas, d'avoir des défauts furtifs/permanents revenant régulièrement, mais qui à priori n'affecte pas les fonctions du véhicules, exemple, soucis sur le radar inter-véhicule, soucis sur l'écran tactile, etc... Le but étant de comprendre si certains défauts peuvent apparaître, mais ne sont pas à prendre en compte, car ils sont "normaux".
* Toute information autour du fonctionnement CC/plateforme peugeot, SAV, etc sera bonne à prendre.
Ma logique me dirait qu'il ne devrait pas y avoir de défauts, et que s'il y en a un, il y a forcément un dysfonctionnement quelque part (je suis développeur, peut-être trop cartésien).
Pour poser le tableau, cela va faire 4-5 mois maintenant, que les défauts s’enchaînent sur ma gt-line. A peine résolu, que d'autres pointent le bout de leur nez. Je suis accablé par tout ces balais incessant entre chez moi et le garage, une confiance sur le véhicule, je ne vous en parle pas, vous imaginez je pense... Mais je tente en vain de comprendre les rouages et le fonctionnement des échanges entre les plateformes et le CC, les fonctions du véhicule, en me disant que c'est surement un problème de compréhension de ma part.
Car à vrai dire, mon avis sur le CC, est, que ce n'est qu'un pauvre interlocuteur qui ne fait que retranscrire des infos, consignes de Peugeot, d'où mon désire de ne plus m'embêter avec eux, un peu en vain et par dépit.
Puis je vous laisse imaginer l'image du client que l'on voit tous les 15 jours pour autres choses, les échanges ne sont plus pertinent et pas constructif...
Je vous remercie par avance, bon dimanche !
Après plusieurs galères avec ma 308, et qui d'ailleurs ne sont pas terminés, j'aimerai comprendre quelques notions autour des logs du diag peugeot:
* A priori, il y a une notion de défaut entrant/sortant, est-ce que cela veut dire, un log au moment ou l'erreur s'est produite, et le moment ou l'erreur s'est arrêté ?
* Est-il normal ou pas, d'avoir des défauts furtifs/permanents revenant régulièrement, mais qui à priori n'affecte pas les fonctions du véhicules, exemple, soucis sur le radar inter-véhicule, soucis sur l'écran tactile, etc... Le but étant de comprendre si certains défauts peuvent apparaître, mais ne sont pas à prendre en compte, car ils sont "normaux".
* Toute information autour du fonctionnement CC/plateforme peugeot, SAV, etc sera bonne à prendre.
Ma logique me dirait qu'il ne devrait pas y avoir de défauts, et que s'il y en a un, il y a forcément un dysfonctionnement quelque part (je suis développeur, peut-être trop cartésien).
Pour poser le tableau, cela va faire 4-5 mois maintenant, que les défauts s’enchaînent sur ma gt-line. A peine résolu, que d'autres pointent le bout de leur nez. Je suis accablé par tout ces balais incessant entre chez moi et le garage, une confiance sur le véhicule, je ne vous en parle pas, vous imaginez je pense... Mais je tente en vain de comprendre les rouages et le fonctionnement des échanges entre les plateformes et le CC, les fonctions du véhicule, en me disant que c'est surement un problème de compréhension de ma part.
Car à vrai dire, mon avis sur le CC, est, que ce n'est qu'un pauvre interlocuteur qui ne fait que retranscrire des infos, consignes de Peugeot, d'où mon désire de ne plus m'embêter avec eux, un peu en vain et par dépit.
Puis je vous laisse imaginer l'image du client que l'on voit tous les 15 jours pour autres choses, les échanges ne sont plus pertinent et pas constructif...
Je vous remercie par avance, bon dimanche !