Bon ben voilà !
J'ai récupéré ma voiture qui était chez le concessionnaire suite à la panne qu'elle avait eue en Espagne.
Elle ne démarrait plus et ne voulait rien savoir...
Résultat :
Une tresse de masse au niveau de la boîte de vitesse qui était mal fixée et qui faisait faux contact par moments et court-circuitait le système en bougeant.
Cela déclendait des alertes multiples sur la voiture et tout devenait "dingue"... et la voiture refusait de démarrer par la suite.
Ma voiture avait 3 rappels :
Ajout d'un kit de fixations pour les passages de roues sous le pare-choc avant.
Changer une vis du support d'attelage qui était défectueuse
Complément de liquide FAP
Concernant mon auto-radio qui ne veut plus s'éteindre, on a repris rendez-vous début septembre pour le démontage du poste qui sera probablement remplacé par un neuf.
Concernant mon toit occultant, le phénomène ne s'est pas reproduit... on verra plus tard.
mapijo
J'ai récupéré ma voiture qui était chez le concessionnaire suite à la panne qu'elle avait eue en Espagne.
Elle ne démarrait plus et ne voulait rien savoir...
Résultat :
Une tresse de masse au niveau de la boîte de vitesse qui était mal fixée et qui faisait faux contact par moments et court-circuitait le système en bougeant.
Cela déclendait des alertes multiples sur la voiture et tout devenait "dingue"... et la voiture refusait de démarrer par la suite.
Ma voiture avait 3 rappels :
Ajout d'un kit de fixations pour les passages de roues sous le pare-choc avant.
Changer une vis du support d'attelage qui était défectueuse
Complément de liquide FAP
Concernant mon auto-radio qui ne veut plus s'éteindre, on a repris rendez-vous début septembre pour le démontage du poste qui sera probablement remplacé par un neuf.
Concernant mon toit occultant, le phénomène ne s'est pas reproduit... on verra plus tard.
mapijo