Diamètre disque de frein arrière 307 phase 2 110ch

fouaducciu

Nouveau membre
7 Septembre 2014
2
0
0
123
Bonjour à tous :) Je possède une Peugeot 307 phase 2 1.6 hdi de 110ch année fin 2005 sportpack qui comptabilise un peu plus de 200000 km aujourd'hui . Comme dans le titre je souhaiterai changer mes disques de frein arrière que voudrais acheter sur internet . Le problème est qu'une fois que je tape l'immatriculation de ma voiture , ils me propose deux diamètres intérieur du roulement de roue soit 25 mn et 30 mn . Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer pour que je puisse les commander en même temps que les plaquettes au plus vite . Dans l'attende de vous lire , je vous dit un grand merci d'avance ; )
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

si tu renseignes bien le N° VIN tu ne devrais pas avoir de problème particulier :D
 

Bonsoir manec :) Merci pour ta réponse rapide . J'ai renseigné les numéros VIN mais ils me propose quand même deux diamètres différents ...
 

bein comment dire :D tu prends tes deux petites mains et avec un mètre tu prends la mesure sur ton auto :lol:

je me permets de te le dire car je me suis gourrancé dernièrement chez Oscar quand j'ai commandé mes disques pour ma 308 T7 mdr

et c'est la merde, retour et perte de temps, remboursement etc...

allez bon courage l'ami ;) :D