diametre disque de frein

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
502
61
28
124
TENCIN
en faisant une recherche sur oscaro , je vois 5 diametre de disque différent.

hormis mesurer mes disques donc démonter une roue, comment puis je etre sur de la valeur?

merci pour vos retours
 




ok
bon à priori le service box marche pas sous firefox!
je le ferai demain sous un autre moteur!

Merci pour les infos
 

Bonsoir,

Service box fonctionne très bien sous firefox (consulté encore cette après-midi)
 

je n'arrive pas à m'inscrire.....ca me jette à chaque fois pourtant je rempli toutes les cases! :eek:
 


Pareil.. quand je m'inscris et que je coche particulier ça me dit que ce site est réservé aux professionnels et ça me redirige sur la page d'accueil...
 




POUR WEEB

DISQUE DE FREIN AVANT VENTILE
DIAM 283 EP 26

REF:98 039 181 80

KIT DE 2 DISQUES DE FREINS AR
DIAM 268 EP 12

REF:16 095 828 80
 

:coucou:

A titre d'info

sur la mienne GT line 130

AV disque ventilé Ø 283 ep 26 ( ref 98 039 181 80)

av_gt_10.jpg


AR kit 2 disques Ø268 ep 12 (16 095 828 80)

ar_gt_10.jpg
 



Bouhhh j'ai posé EXACTEMENT la même question y a une semaine :lol: Mais surtout je n'avais eu comme réponse que "va sur Service Box" et bien sûr je n'ai pas réussi... :pfff: Et c'est normal car en fait ce n'est QUE pour les pros :non:

Mais du coup, et ça servira à d'autres, voici la combine pour y accéder !! :coucou:
https://lemecano.fr/2014-11-09/infos-techniques-catalogue-pieces-peugeot-servicebox/

Je viens de tester ça marche :p

PS : super sympa l'action de Patou59 :chinois:
 


Bonjour à tous,

Connaisez-vous les prix des disques pour la 150 GT Line et la 180 GT, je ne trouve riens sur Oscaro ou autres?
 

c'est pourtant pas compliqué... pour mon 150, ça va de 43 euros à 86 euros la paire à l'avant.
 


Veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé. J'ai trouvé pour le 150 mais les disques du 180 sont introuvables.
 

sur oscaro (mais sans pub bien sur) on peut leur ecrire pour demander la pièce, ils sont assez reactif, et cela n'engage à rien.
 

POUR WEEB

DISQUE DE FREIN AVANT VENTILE
DIAM 283 EP 26

REF:98 039 181 80

KIT DE 2 DISQUES DE FREINS AR
DIAM 268 EP 12

REF:16 095 828 80

Bonjour Patou,

J'aurai souhaité compter sur ta bienveillance pour m'indiquer les dimensions du disque de freins avant pour un Peugeot Boxer, parce que je n'arrive pas à trouver ces réponses.
Est-ce qu'il est possible de me confier les mesures tout comme WEEB ?
 

Petit déterrage...
Bonsoir les amis du lion.
J'ai une 308 II 1.6 THP 125 de 2013, et je cherche a savoir quel est le diamètre des disques avant et arrière. Je n'ai pas le véhicule sous la main pour vérifier mais j'ai le VIN pour ceux qui auraient accès au service box Peugeot. Je vais faire les roulements en même temps je histoire d'être tranquille.

D'avance merci
 

Hello,

Pour l'avant 283mm.
Pour l'arrière avec frein mécanique 249mm si berline et 268mm si SW
Pour l'arrière avec frein électrique 268mm berline & SW.
 

Salut à tous, petit up !
En prévision de ma révision prochaine... Pouvez-vous me confirmer que les disques de frein AV pour la 308 T9 2L HDI 150 c'est bien ceux ci-dessous ?
Frein 2L HDI 150.png

En tapant mon VIN? j'ai les 3 réf sur servicebox....
Frein 2L HDI 150.png

Merci !
 



Bonjour a tous,
je me permets de reposer la même question. quelle taille pour les disques de freins avants et arrières pour une 308 sw 1,6l 120ch gt line de 2017?
Car après avoir lu le poste, j'ai cru comprendre que c'était 283 avant et 268 arrière, mais je voudrais être sur avant de commander.
Merci d'avance pour votre réponse.