Diametre haut parleur sur 407 SW

alainc

Membre
10 Décembre 2006
7
0
0
Salut ,

Quelle est le diametre des HP avant et arriere sur une 407 SW ?
Sont ils faciles à remplacer ?

merci
 

Salut Alain et bienvenu sur FP!
Quelle est le diametre des HP avant et arriere sur une 407 SW ?
Ils mesurent 13.5 cm aussi bien à l'avant qu'à l'arrière! Les tweeters près du pare-brise font 8.2 cm de diamètre. Mesures faites dans ma SW sans JBL.
Sont ils faciles à remplacer ?
A mon avis, il doit falloir démonter des éléments de portes!
 


Tu avais le JBL dans les 2?

Moi je trouve le son un peu meilleur que dans ma 307 qui n'avait pas non plus de JBL et des HP sans doute peu différents.
 


Tu avais le JBL dans les 2?

Moi je trouve le son un peu meilleur que dans ma 307 qui n'avait pas non plus de JBL et des HP sans doute peu différents.
Vivi.
Par contre pas de caisson de basses. Mais y'avait je trouve un meilleur equilibre. Et les HP arriere étaient des elliptiques sur plage arriere.(berline) Plus efficace IMHO que les latéraux de portiere pour l'arriere. Par contre, revers de la médaille, les passagers arriere en prenaient plus plein la tete. :lol:
 

Moi qui pensais récupérer les 16,5 de ma 806 , c'est raté .
Tu as commandé ta 407 avec ou sans JBL?

Si tu as le JBL, controle si le diamètre est le même que sans JBL, avant de mettre tes HP sur e-bay :p
 

Le diametre est le meme. J'étais persuadé que c'était du 165 moi. C'est vrai que la grille de HP fait petite mais elle ne couvre peut etre pas l'integralité du HP. Tu es sur pour le 13.5 ?
 

Le diametre est le meme. J'étais persuadé que c'était du 165 moi. C'est vrai que la grille de HP fait petite mais elle ne couvre peut etre pas l'integralité du HP. Tu es sur pour le 13.5 ?
Oui, le 13.5 cm de diam, je l'ai mesuré il y a 1 heure. Mais tu as surement raison: la grille est peut-être plus petite que le HP qu'elle cache.

Je ne me suis pas amusé à tout démonter pour mesurer le HP au lieu de la grille :p
 


C'est une occasion sans JBL que je récupère samedi .
Je demonterai pour voir ( si c'est pas trop galere ... )
 

Un déterrage juste pour vous dire que c'est bien 16,5cm les HP d'une 407 à l'avant aussi bien qu'à l'arrière, je pensais être sur un forum Peugeot...Au revoir, merci.
 


Il dit ca car plus haut sur le topic, ont parle de 13cm pour les HP arrières, alors que c'est du 16,5 comme a l'avant en réalité.
Parfois, il arrive de trouver de fausses infos, il faut savoir trier.