Diametre joint bouchon vidange ?

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Tout est dans le titre ou presque
Pour un 2,2l HDI FAP 136Cv de 2003
Avant que je ne vidange le moteur et me rende compte que j'ai pas le joint pour remonté ce serait bien que j'achete le bon diametre :D
Si vous savez ce serait super sympas de me dire......
 


Ben oui !!!!
Pourquoi ?
ok si je m'en tiens au table de convertion et au manuel le 2.2 fait 94kw ce qui ferait donc
94x1.36=127.84ch
et les 2.0 font soit 80 soit 79 kw donc 108.8ch ou 107.44ch
Bon ceci etant ca me dis pas le diametre du joint de mon bouchon
Vous aller pas me dire que personne n'a jamais fait sa vidange tout seul ???? :eek:
Ni qu'un mecano qui traine ici peu pas me donner cette petite info....
 





je pensai que ca n'interressé personne !!!!
Personne n'a dit ça et d'ailleurs si tu avais trouvé un tel sujet, tu aurais été content d'y trouver la réponse.
Je pense que si personne n'a répondu c'est que peut font leur vidange eux mêmes, et les autres ne devaient plus avoir le chiffre en tête, comme tu viens de l'avoir il serait plaisant que tu en fases profiter la communauté !
Perso je n'ai qu'un C8 encore sous garantie et donc l'entretien est fait par un garage Citroën.
 

N'ayant possédé que des 807 sous garantie, je suis comme raphk34...
:)
 

Ben moi il est plus sous garantie depuis un moment et je le regrette (je ne suis de toute facon pas content de mon 807 si ce n'est de son cote pratique)
Bref La vidange est en fait assez simple a faire dans l'ensemble
je peu faire un post a part si ca peu aiser, car vos 807 (ou autre) qui etait sous garantie ne doivent plus l'etre maintenant !!!
Pour en revenir au bouchon, Le mien se demonte avec une clet "TORX" j'avais heureusement une 50 et il s'est demonté facilement, mais si il existe du 55 a mon avis ca doit etre plus ca.
Et le diametre du joint est......
14mm