Différence entre "AUTO ST" et "AUTO GT"

alec6

Nouveau membre
21 Mars 2011
2
0
0
Bonjour,

Résidant à Genève, je suis sur le point d'acquérir une 3008 boîte automatique par le réseau Multimarque.ch. ( http://www.multimarque.com/chfr/vconfig/catalog/VN/PEUGEOT/3008.aspx )
Cependant, avant de me déterminer, je n'arrive pas à distinguer le modèle selon qu'il est désigné "1.6 THP 16V 156PK AUTO ST" ou "1.6 THP 16V 156PK AUTO GT". Connaissez-vous cette différence entre ST et GT (le ST s'affiche à CHF 30'673.- et le GT s'affiche à CHF 34'489.-).

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
 

Euh... pas trouvé ces versions dans le configurateur suisse ou ailleurs... Je dirais que c'est le niveau de gamme, et vu qu'il y a une option 18", que ce serait un premium et un premium pack, mais faut cliquer sur les liens pour voir ce qu'il y a vraiment dans les voitures et pouvoir comparer avec les versions suisses officielles...
 

Oui on a la meme aux Pays Bas St pour standart et GT pour le version plus luxe avec les chromes,toit panoramique,ATH etc...
Tu peux le voir sur le configurateur de peugeot.nl :coucou:
 

Merci pour vos réponses. En effet, il doit s'agir d'un niveau de finition.
Anyway, j'ai opté pour la version ST, couleur Perla Nera, avec pour seules options le signal arrière de parcage et les vitres arrière teintées....
Livraison en juillet. Délai estimé de 19 semaines via Multimarque.ch !