Différence entre nouvelle 308 Style et novelle 308 Sensation

ugo

Peugeot Addict
8 Juillet 2013
71
1
6
Bonjour,
j'aimerais connaître les différence d'options entre la Style et la Sensation de la nouvelle 308?
Merci d'avance bonne journée.

Bonjour,

Je pense que pas grand monde n'a de réponse. D'après l'argus:

308 sensation: http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-2014-premiere-serie-speciale-sensation-4317379.html

308 style: http://www.largus.fr/actualite-automobile/plus-dequipements-pour-la-serie-speciale-peugeot-308-style-5434382.html

Les deux sont basées sur la finition active (Aide au stationnement arrière, Régulateur/limiteur de vitesse programmable, Lève vitre avant/arrière, clim auto bi-zone...) avec des options supplémentaires.

Options supplémentaires de la sensation:

- Entourage de vitres chromé,
- Jantes en alliage de 16 pouces diamantées Topaze,
- Rétroviseurs rabattables électriquement,
- Sièges avant sport,
- Lunette et vitres arrière surteintées,
- Frein de stationnement électrique,
- Lecteur CD,
- Roue de secours galette,
- Badge spécifique,
- Coques de rétroviseurs noires.

Options supplémentaires de la style:

- Entourages de vitres chromées,
- Jantes en alliage de 16 pouces (Topaze diamanté),
- Rétroviseurs rabattables électriquement,
- Sièges avant sport.
- Lunette et vitres arrière surteintées
- Projecteurs antibrouillard,

Donc en comparant,

-->Les plus de la sensation:
frein de stationnement électrique, lecteur CD, roue de secours galette, badge spécifique, coques de rétroviseurs noires.

-->Le plus de la style:
les projecteurs antibrouillard,

A première vu la sensation est bien mieux équipé. Elle est d'ailleurs décrite comme proche de la finition allure.

Il y a deux types de style :

- style phase 1 =en gros sensation moins frein de parking electrique.

- style phase 2 ( à partir du tarif 15f ou 16a je ne sais plus) = sensation moins frein de parking electrique, entourage de vitres chromés, et avec les jantes topaze de l'allure mais non " diamantées".

Pour ce qui est des antibrouillards, lecteur CD, roue de secours je ne sais pas mais ca a été précisé plus haut je crois