Différence entre rouge aden et rouge lucifer ?

latitia1363

Peugeot Addict
9 Avril 2006
55
0
0
Bonjour à tous,
En ce moment, j'ai une clio avec comme couleur bleu méthyl nacré, elle a 7 ans et elle est toujours belle, brillante.

Maintenant je veux la prendre rouge.
J'hésite entre un rouge aden et un rouge lucifer?
Ma question est la suivante?
La 207 va coucher dehors (soleil, pluie....), qu'elle est la couleur la plus résistante et quei va gardersa brillance comme le première jour, sachant que mes voitures je les poliches, enfin j'entretien la couleur.
Qu'elle est la couleur la plus belle, je vais la prendre en 3 portes.

Sincères salutations,
latitia
 

La 207 va coucher dehors (soleil, pluie....), qu'elle est la couleur la plus résistante et quei va gardersa brillance comme le première jour
Gris alu! ;)

Non seulement ca résiste au temps, mais en plus, c'est facile à entretenir. Tu peux la passer au rouleau autant que tu le veux, toutes les micro-rayures visibles au soleil sur du bleu, noir, rouge, gris foncé ne se voient pas sur du gris alu!
 

et bien je me posais aussi la même question en gris alu je trouve que le noir de la calandre et des montant ressosent bien. Je pense aussi signer demain pour un gris alu
 

Je n'aime pas le gris alu.
Vous ne pouvez me donner des conseils sur le rouge soit aden soit lucifer ?
 

Les couleurs rouges sont connues pour vieillir mal dans le temps. Ca devient vite terne et nécessite donc beaucoup d'entretien.

Sinon, la différence entre les 2, je ne la connais pas (je ne me suis jamais posé la question, je choisis pour mes voitures toujours entre 3 couleurs: gris alu, gris alu et gris alu :lol: )
 

beurk :rolleyes: le gris alu sur une 207 :non: :non: :non:

Sa ne fait absolument pas resortir le caractère de la 207, bon le gris fer, cendré & manitoba sa va déja mieux ;)

pour en revenir au rouge :

Ma mère a une 306 rouge lucifer qui viellit trés bien :oui:

La diffèrence entre le métallisé et le opaque. Le métalisé viellit MIEUX ! et c'esy beaucoup plus beau :love:
 


J'ai beaucoup hésité pour la couleur de ma 207 sport pack pour prendre finalement le rouge lucifer, c'elle que j'ai essayé était de cette couleur et c'est pour cela que j'ai changé d'avis au dernier moment. au départ je voulais le bleu récif, j'espere avoir faitun bon choix. Et c'est vrai que la grille alu de la sport pack ressort bien avec le rouge lucifer.
 

vg_vp1pa700a3_high.jpg


c'est le rouge Aden çà ? c'est drole on dirait le rouge Erythée 8)
 

Bonjour à tous,
En ce moment, j'ai une clio avec comme couleur bleu méthyl nacré, elle a 7 ans et elle est toujours belle, brillante.

Maintenant je veux la prendre rouge.
J'hésite entre un rouge aden et un rouge lucifer?
Ma question est la suivante?
La 207 va coucher dehors (soleil, pluie....), qu'elle est la couleur la plus résistante et quei va gardersa brillance comme le première jour, sachant que mes voitures je les poliches, enfin j'entretien la couleur.
Qu'elle est la couleur la plus belle, je vais la prendre en 3 portes.

Sincères salutations,
latitia

moi je ta conseille de prendre rouge lucifer parce que contrairement au rouge aden c'est une peinture métalisée donc elle vieilli beaucoup mieux et demande moins d'entrtien qu'une peinture opaque. en tout cas laisse tombé le gris alu c'est vraiment trop banal. ;)
 

Si ça peut t'aider à faire ton choix:(perso, pour moi ce serait le rouge lucifer:plus recherché, peinture métallisé et non opaque comme le rouge aden).
12rougeadenopaque6dl.jpg
09rougelucifer1yz.jpg
 

Pour avoir une rouge lucifer, est à quel prix ?
Le rouge aden, en polissant 2 fois par an, elle ne restera pas brillante ?
 

peinture metallisée de l'ordre de 360€ l'option. Perso je prefere mettre 360€ pour cette option. Elle est quand meme plus sympa en rouge lucifer qu'en rrouge aden.
:)
 

Et l'intérieur car je prends une finition trendy,
la sellerie c'est noir et grège ou noir et rouge coquelicot ?
 


N'oubliez pas qu'il y a le topic :
=> http://www.forum-peugeot.com/spyshot-photos-207-images-officielles-21054-0.html

on voit plusieur 207 dont les photos officielles avec une 207 Griffe Rouge Aden et nos photos prises sur le parc du site de Poissy avec des 207 rouge Lucifer.