différence entre SVDT et STDT 2.1

guintch13

Membre régulier
18 Décembre 2003
30
0
6
Bonjour à tous,
voila je posséde donc une 2.1 dt , par contre sur ma carte grise rien n'y est indiqué pour la version. Je souhaite la vendre (elle a 125000 Kms) je voudrais savoir quelle est sa version. Sur l'assurance c'est écris que c'est une STDT, je suis aller voir sur des forums et elle a tout de meme tout d'une SVDT Je suis perdu...le numéro de serie commence par VF38BP8CE
En sachant qu'elle a
-clim manuel
-anti brouillard
-rectroviseurs et pare choc ton caisse
-4 VE, AB, rectro électrique
-intérieurs velours banquettes 2/3 1/3 avec accoudoir
-détecteur de pluies
Merci de vos réponse ou ceux qui ont une 2.1DT donner moi SVP vos option pour comparer [/b]
 


je l'ai devant sur le tableau de bord sur tout le long, donc d'aprés toi ce serais plus une ST avec quelques options qui en fait de serie sur la SV.
 


j'ai oublier de préciser elle est de novembre 1997. Pour la clim auto cela dépends de l'année de sortie je crois car la SV a été remplace par le HDI en 1999 avec la clim auto. enfin j'y comprends plus rien ds leurs version.
 

j'ai oublier de préciser elle est de novembre 1997. Pour la clim auto cela dépends de l'année de sortie je crois car la SV a été remplace par le HDI en 1999 avec la clim auto. enfin j'y comprends plus rien ds leurs version.
Mon frère avait un SVDT 2.1 mais je me rappelle plus si il avait la clim auto ou pas. Par contre il avait les JA de serie.
 

A ca se précise, je n'est pas les jantes alu. Alors c'est peut etre une ST avec les options rectro ton caisse etc...
 




bjr moi j'ai une 406 svdt 2.1 de 96 millesisme 97 et il ya la clim auto et jante alu, dons je pense que c'est la ST que tu a