Différences entre 308 Prémium Pack française et Allemande

patterson

Peugeot Addict
12 Août 2008
106
0
0
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui cherche à connaître les différences entre une 308 Prémium pack achetée en France et une 308 PP achetée en Allemagne.

J'ai lu beaucoup de choses différentes ici et n'ai pas de réponses concrètes :???: . Est ce que quelqu'un possède une 308 PP venue d'Allemagne ? :hello:

En fait, je connais les éléments de serie sur la Française. Je cherche surtout à savoir s'il y a des différences d'équipement ....

Niveau motorisation, je pencherai plus sur une 1.6l 110 Cv BMP6

Je dirai, plus JA17' et ESP et moins détecteur de sous gonflage et radar de recul. ;)

A mince j'aurai voulu avoir le radar de recul ......, t'en ai vraiment sur, Cà m'inquiète.... :sweat:

Il me semble mais bon c'est à confirmer. ;)
Sinon tu peux le prendre en option. :spamafote:

J'aurai bien aimé mais chaque sou en est un et quel que soit le prix de l'option le budget est déjà dépassé; moi qui comptait en prendre une Allemande car Française trop chère, et ben à la fin je risque de ne rien prendre du tout

Il n'y avait que la 308 qui me plaisait sur le marché des compactes....

Quelqu'un pourrait nous donner des infos .....Merci$

Ok. Quel est ton budget ? 3 ou 5 portes ? :)

Edit : qques liens chez les mandataires : -17.7 % http://www.automobilesjm.fr/page_produit_type2.asp?cm2=2&cg2=135&cmd2=2838&cp2=6&cs2=317

Ben en fait il y a un petit mandataire pas loin de chez moi ( Nord -Est ) il me propose le rachat ( TRES TRES CORRECT ) de mon opel zafira et me propose 14 % de remise.
il me propose la 308 à 21800 - 14500 de reprise soit 7300

Si quelqu'un connait les équipements d'une Prémium Pack Allemande, qu'il se fasse connaître !!!!!! ......

Encore un lien : http://peugeot.autostoc.fr/Peugeot-308_Sport_Plus--6344-caracteristiques.html
Le radar de recul est à 250 €. :spamafote:

Bon, les équipements changent tout le temps de toute façon. Mon mandataire m'a dit qu'elle viendrait d'Allemangne et qu'elle aurait tout ce qu'une française a, mais mieux équipée encore....
jJe ne sais pas si il me prend pour un jambon ou non....
Ou alors la 308 vient d'un autre pays, tres probablement autriche....
t'as des infos sur les equipements 308 autrichiennes.
Sinon je recherche encore des témoignages pour la version Allemande d'une 308 PP....

Si c'est une 308 sport plus, elle a ESP et JA 17 en plus de la premium pack, mais pas de radar recul ni detecteur sous gonflage

Je dirai, plus JA17' et ESP et moins détecteur de sous gonflage et radar de recul. ;)

Pareil pour l'Italie, mais c'est une option possible.

J'ai eu 18.6% chez autoconfiance 25.

Et toi tu as eu le radar de recul ??
:???:

Tu as déjà eu la réponse à ta question : ;)

Sur les modèles équivalents PP en Italie et Allemagne, le radar de recul est une OPTION !
Tu devras donc payer un supplément pour l'avoir.

Par contre JA 17 et ESP seront en série !

:hello:

Et toi tu as eu le radar de recul ??
:???:

Non, comme je te l'ai dit, c'est une option possible à 500€ (av et ar) que je n'ai pas pris car je trouve ça disgracieux.

La voiture est à 20168 € + la peinture métal à 430 €.

pour te repondre, patterson, chez autojm, tu as la pp hdi 110 à 20500€soit 19% de remise.
là, il y a tous les equipements de la version francaise+ esp.

je l'ai aussi sur ma pp vti 120. avec 17,7% de remise, j'ai pas trouvé mieux. Et encore, il faut prendre en compte qu'il y a l'esp, qui est en option en france. donc au total, plus de 18% si on compte bien.

la premium pack n'existe pas en Allemagne, elle s'appelle là bas Sport (la gamme, c'est Filou / Tendance / Sport / Platinum)

Il n'y a pas la Sport plus aussi, à moins que ce ne soit une invention des mandataires comme la platinum pack. :???:

Après vérif, ca doit être une invention.

Après reverif, sport plus existe (seulement en 5 portes) ;-)

j'aurai une autre question.... Je sais que l'équivalent de la premium pack allemande est la sport plus, et qu'il y a en moins le radar de recul et la pression des pneus et en plus les jantes 17"

Mais la sport plus dispose t-elle du parechoc arrière sport ou non
Est-ce couplé avec le radar de recul ?
Merci pour vos réponses !!

[quotemsg=54766,21,26293]j'aurai une autre question.... Je sais que l'équivalent de la premium pack allemande est la sport plus, et qu'il y a en moins le radar de recul et la pression des pneus et en plus les jantes 17"

Mais la sport plus dispose t-elle du parechoc arrière sport ou non
Est-ce couplé avec le radar de recul ?
Merci pour vos réponses !![/quotemsge

en principe, tu auras le pare choc arriere sport. sur à 99,9%.
c'est quand meme une version "sport" donc si t'as rien de sport............... :D

je fais ma pub mais as tu regarder chez autojm??
j'ai pas vu moins cher. en plus, tu as rien en "moins" mais l'esp en plus!!