differrence entre 5008 français et espagnol

stray

Nouveau membre
13 Juillet 2014
3
0
0
bonjour à tous.
je suis en cours d'acquisition d'un 5008 finition allure de 03/2015 par un mandataire
je viens d'apprendre que ce véhicule provient d'Espagne.
est ce qu'il y a une différence entre la finition allure française et espagnole?
merci de vos réponse.

stray
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par BeNIgnE
 

Bonjour,

Au niveau de la fabrication, il n'y aura aucune différence, le 5008 est fabriqué uniquement à Sochaux sans distinction des pays de destination.

Après, la différence se fera surtout au niveau des équipements, et suivant les années. Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de différences, mais il y a quelques années il me semble que la navigation était en option sur Allure.
 

merci de votre reponse.
par contre il n'y a qu'une seule clé , pas de carnet d'entretien ni de manuel d'utilisation en français et pas de code radio.
je ne savais pas qu'il y avait un code radio sur la 5008.
qu'en pensez-vous??
la voiture est neuve.
 

Une seule clé, ce n'est pas normal. Le 5008 Allure est équipé à partir du niveau Active de 2 clés à télécommandes. Exigez qu'on vous refasse un double avec reprogrammation des 2 clés.

Si le carnet d'entretien est en espagnol, ce n'est pas très grave. Le manuel d'utilisation est téléchargeable en PDF sur public.servicebox.peugeot.com, onglet Documentation de bord sur la page d'accueil (pas besoin de codes d'accès).

Qu'entendez-vous par code radio ? Si vous parlez du code de déblocage de l'autoradio, cela fait de nombreuses années que ça n'existe plus.
Si c'est pour les clés, les cartes-code ne sont plus utiles. Certaines clés ont un code barre de collé dessus ou une petite plaquette, mais dans la plupart des cas le VIN seul suffit.
 

je vous remercie de tout ces renseignement, je peux donc la prendre sans grande crainte.
 

Vous pouvez la prendre si votre mandataire vous refait les clés (ou retrouve la seconde). A titre personnel, si le vendeur refuse de me faire une seconde clé et de les reprogrammer, d'autant plus que sur le 5008 c'est clairement mentionné dans la liste des équipements (même en Espagne), il se la garde.

Surtout pour une voiture neuve.
 

Vous pouvez la prendre si votre mandataire vous refait les clés (ou retrouve la seconde). A titre personnel, si le vendeur refuse de me faire une seconde clé et de les reprogrammer, d'autant plus que sur le 5008 c'est clairement mentionné dans la liste des équipements (même en Espagne), il se la garde.

Surtout pour une voiture neuve.


[:sniper:9]