Diffuseur 308 GTI

Discussion dans 'Divers' démarrée par claudeflavien, 23 Mars 2017.

1. claudeflavien

claudeflavien Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    118
    Bonjour à tous,
    je voulais savoir si un membre du forum possédant une 308 GTI pouvait me donner les mesures des canules d’échappement car après plusieurs heures de réflexion je n'ai plus le choix je suis "obligé" de partir sur celui ci cependant il me faut les dimensions pour commander mes canules et tout avoir en même temps.
    Merci d'avance.

2. pierh

pierh Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2012
    "J'aime" reçus :
    85
    Salut, j'ai pris quelques mesures : circonférence de la canule 31cm (je te laisse déterminer le diamètre ;) ), et 13cm de long. Je te mets qques images pour montrer comment c'est foutu et l'épaisseur de la canule.

La dernière a pivoté toute seule, je te laisse retrouver le haut et le bas :pt1cable:

3. claudeflavien

claudeflavien Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    118
    c'est génial un grand merci à toi

4. remi_d1

remi_d1 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    1
    Dis donc il y a déjà un peu de rouille :sweat:
    J'ai aussi remarqué un début de rouille sur les moyeux de la mienne qui a même pas 1 an...
    Je me doute que ça ne change rien mais bon...tu as moins l'impression d'avoir une voiture neuve :pt1cable:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification