[Digital] Peugeot Webstore

benigne > tu me fais trop rire décidément, c'est bien tu as tout de même noté qu'en 2007, le résultat a été de plus d'un milliard de bénéfice.
C'est vrai c'est très peu.
M'enfin.......
 

benigne > tu me fais trop rire décidément, c'est bien tu as tout de même noté qu'en 2007, le résultat a été de plus d'un milliard de bénéfice.
C'est vrai c'est très peu.
M'enfin.......
Je te recites le message de David ;)
Prends le dernier bénéfice de PSA, divise le par le nombre de voiture fabriquées et tu verras que ça gagne pas beaucoup par bagnole.

Prenons le cas de 2005.

bénéfice de 1 milliard d'euros.
3390000 voitures vendues.


Ca nous fait 294 euros par voiture.

On peut trouver ça correct sur une 107 à 8000 euros. Par contre, ça fait moins rire sur une 607 à 45000.

Et 2005 était une bonne année. En 2006. Une production à peine plus faible et un bénéf de seulement...176 millions d'euros. (soit un benef de....52 euros par caisse. :rolleyes: )

Pour la remise corpo, c'est faisable uniquement si c'est en nom propre. Pas de cheque au nom d'une societe mais uniquement personnel.
 






Ah ben évidemment si tu compare au pétrole :D :D je ne crois pas qu'il y ai qqchose de plus rentable (plus pour très très longtemps peut etre mais bon....)
 

Plus ça va aller, plus le pétrole sera rentable. :/

Jusqu'au jour ou tout s'arretera. Cela étant, ca fait 30 ans qu'on dit que ça s'arretera dans 30 ans. :lol:
 


Tient je vais m'y rendre sur le webstore :rolleyes: voir ce qu'il s'y passe mais j'ai jamais rien vu de folichon là-dessus :miam!
 

Salut,
Tient je vais m'y rendre sur le webstore :rolleyes: voir ce qu'il s'y passe mais j'ai jamais rien vu de folichon là-dessus :miam!
Il y a certainement des bonnes affaires, mais je trouve très embêtant que l'on ne puisse pas effectuer une recherche d'un véhicule (avec différents critères), sans avoir à choisir une concession auparavant.

A plus,
 

Nouvelles fonctionnalités sur le Webstore (oui je déterre :D) :

- module d'estimation de la reprise d'un véhicule
- simulation LLD/LOA
- réservation en ligne
- indication d'une date précise de livraison

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-etoffe-webstore-reservation-ligne/
 

Bonjour
Si on achète une voiture sur webstore par exemple 23986€ options comprise.
Il faut rajouter quoi que la carte grise et carburant?
Y a t'il une remise comme en concession?