Dimension du coffre

yoggg

Nouveau membre
11 Novembre 2011
3
0
0
Salut a tous !

Je suis en pleine réflexion pour changer mon a4 break contre un RCZ.

Etant musicien et jeune papa, j'aurai juste besoin qu'un d'entre vous me donne les dimension du coffre afin de m'assurer que mon matos et la poussette rentre.

Mon CC n'a pas de RCZ en expo et aucune doc ne donne les cotes.

D'avance merci
 

rcz-dim-int-1920.jpg

rcz-dim-coffre-1920.jpg
 




La banquette rabattue ça laisse vraiment du volume de chargement et ne pas oublier le compartipent à la place de la roue de secours. :pt1cable:
 


je suis moi meme guitariste et la guitare avec l ampli rentre sans aucun probleme sans rabattre les sieges

j ai meme reussi a faire rentré un vtt ds le coffre (je dois etre un des seuls a avoir tester), ca a ete long (plus de 30 min) mais j y suis arrivé sans devoir enlever la roue avant, mais la j ai du rabattre la banquette
 



voici la photo avec le vtt ds le coffre
Je suis cycliste et je trouve que ce système peut faire EN DEPANNAGE mais pas du tout en utilisation régulière. :heink:
En effet, il est nécessaire de débloquer la potence afin de mettre le cintre parallèle à la roue (donc avoir une clé 6 pans) et de plus les pédales ne vont pas tarder à arracher le revêtement. Enfin, il faut nettoyer lorsqu'on roule beaucoup dans la boue avec un vtt. :eek:

j'ai préféré l'attelage Peugeot avec porte vélos qui est totalement invisible lorsque le crochet n'est pas à poste et qui permet de libérer le coffre. C'est un peu fastidieux à monter et démonter tout le temps mais très pratique pour voyager avec 2 vélos. :love:

Pour la routine habituelle, j'ai un vieux VW transporter de 18 ans qui fait merveille et ne craint plus la boue. ;)
 

Je suis cycliste et je trouve que ce système peut faire EN DEPANNAGE mais pas du tout en utilisation régulière. :heink:
En effet, il est nécessaire de débloquer la potence afin de mettre le cintre parallèle à la roue (donc avoir une clé 6 pans) et de plus les pédales ne vont pas tarder à arracher le revêtement. Enfin, il faut nettoyer lorsqu'on roule beaucoup dans la boue avec un vtt. :eek:

j'ai préféré l'attelage Peugeot avec porte vélos qui est totalement invisible lorsque le crochet n'est pas à poste et qui permet de libérer le coffre. C'est un peu fastidieux à monter et démonter tout le temps mais très pratique pour voyager avec 2 vélos. :love:
Pour la routine habituelle, j'ai un vieux VW transporter de 18 ans qui fait merveille et ne craint plus la boue. ;)


+1 Super l'attelage invisible.... :D
 

Fabu74 rentre deux vélos dans son coffre en démontant la roue avant et en rabattant la banquette. Il doit y avoir une photo qui traine sur le forum.
 


Je suis cycliste et je trouve que ce système peut faire EN DEPANNAGE mais pas du tout en utilisation régulière. :heink:
En effet, il est nécessaire de débloquer la potence afin de mettre le cintre parallèle à la roue (donc avoir une clé 6 pans) et de plus les pédales ne vont pas tarder à arracher le revêtement. Enfin, il faut nettoyer lorsqu'on roule beaucoup dans la boue avec un vtt. :eek:

j'ai préféré l'attelage Peugeot avec porte vélos qui est totalement invisible lorsque le crochet n'est pas à poste et qui permet de libérer le coffre. C'est un peu fastidieux à monter et démonter tout le temps mais très pratique pour voyager avec 2 vélos. :love:

Pour la routine habituelle, j'ai un vieux VW transporter de 18 ans qui fait merveille et ne craint plus la boue. ;)

la photo etait juste pour ilustrer la taille du coffre

j avais etait chercher mon nouveau velo et pas d outil pour defaire la roue avant donc je n ai pas eu vraiment le choix

mais je confirme que ce n est pas la solution qd on fait regulierement du velo
 

la photo etait juste pour ilustrer la taille du coffre

j avais etait chercher mon nouveau velo et pas d outil pour defaire la roue avant
:eek: :eek: :eek:
Ohla!! Ne sors pas de la chambre à coucher avec ce vélo, parce que si tu es obligé de faire suivre la caisse à clous pour parer les pépins, c'est pas terrible.
Tu sais qu'ils ont inventé les blocages rapides depuis longtemps ? ;)
 

si il y avait des blocages rapides sur mon velo, je n aurais pas eu besoin d outils (logique)

pour ton information personnelle (ca t evitera de sortir de ta chambre pour le savoir), sur les velos de bmx, de dirt, il n y a pas de blocages rapides certainement que ca ne doit pas pouvoir encaisser le choc des receptions de sauts importants