dimension pneus

ciro

Membre régulier
23 Janvier 2016
36
0
6
124
bonjours je voudrais savoir les dimensions des pneus hauteur largeur du nouveaux Peugeot 3008 2 merci
 





Pour ceux qui se demandaient quels pneus seraient dispo avec les jantes de 19 en option (205/55/R19), il semblerait qu'en dehors des Michelin Alpin (pneus hiver) existant déjà à cette dimension, Michelin a aussi préparé des Primacy 3.

http://www.michelin.fr/pneus/michelin-primacy-3?fromTyreSelector=true&width=205&selectorMode=bySize&ratio=55&radial=19&load=97&speed=v&zp=false&fromTyreSegment=1&dimensionId=primacy-3-05393-015344-401098

Peugeot monte des Michelin d'origine sur cette dimension, il y a fort à parier que ce soit ce modèle. Je ne vois aucun prix, ni aucune autre marque pour le moment. C'est toujours pas rassurant pour ceux qui veulent cette monte.
 


Citroën a le mérite de fournir du Michelin sur ses véhicules comme ma DS4 actuelle. Rien ne vaut du Michelin niveau tenue de route. Bref au premier changement de pneu mon 3008 GT aura des Michelin Latitude Sport 3.
 

Rien ne vaut du Michelin niveau tenue de route.
N'importe quoi.
Quelle anerie de prétendre que Michelin est le meilleur quel que soit le type de pneu, la dimension, l'indice, etc...
Michelin est certainement une très bonne référence, mais y'a bien d' autres concurrents qui valent Michelin ou le dépassent dans certains cas, tu devrais te renseigner.

En plus, niveau tenue de route, on ne peut pas dire qu'un 3008 équipé du Grip Control soit le meilleur choix....par rapport à un qui ne l'est pas étant donnée la monte pneumatique imposée :)
 

+1..
Michelin fait parti des meilleurs..c'est une certitude...
voir le meilleur sur certain point..mais chacun ses critères..
longévité? tenue de route? bruit?

en fonction des véhicules, des dimensions,...un michelin peut être le meilleur sur une voiture et mauvais sur un autre véhicule..
je viens de prendre des primacy 3...et je suis décu..mes primacy HP m'ont fait 50 000 km...avec mes primacy 3..je suis a 20 000 et j'ai bouffé les 3/4..et je n'ai pas une meilleure tenue de route