Direction dure

Corxe

Membre régulier
21 Avril 2012
32
0
0
123
Bonsoir,

J'ai une 407 136 Executive FAP et par moment, quand je tourne a gauche j'ai la direction qui devient très dure. Je l'ai amené au garage ou je l'ai acheté il m'a fait un complément d'huile hydrolique et tout était rentré dans l'ordre. 2 jours plus tard rebelotte. Retour au mécano qui me dit que tout marche bien et que la direction ne durci pas quand il s'en sert.

D'ou peut venir ce soucis d'après vous ?

Merci
 

il y a une infoflash chez peugeot pour remédier à ce pb avec le remplacement d'un tuyau

donc va chez peugeot ;)
 

Merci beaucoup ced079.

J'ai envoyé une lettre recommandé de mise en demeure de réparation sous garentie au garage qui m'a vendu la voiture. Garentie 12 mois.

Il a recevra Lundi. Je ne suis pas du genre très patient avec les gens qui me prennent pour un c..
 

Salut, effectivement ils doivent te changer la durite HP par modèle modifiée (anti-retour) et fini ce problème ;)
 


J'ai eu le meme probleme cet hiver du coup j'ai refait le niveau mais pareil rebelotte apres 1 j du coup on m'a conseillé de braqué 6 fois a gauche et 6 fois a droite et cela refait bien le niveau et du coup apres tu rajoute si necessaire et c'est tout bon monpere connait un pote a lui chez pigeot