Direction gauche difficile

quenvide

Peugeot Addict
6 Juin 2012
59
0
0
123
Bonjour, depuis peu, lorsque je tourne a gauche, la direction est dure, a droite, RAS.
J'ai pu remarquer "enfin il me semble" que le bocal de liquide de DA débordait, pourtant le niv est sous le mini, vous pouvez me renseigner svp ?
 

Bonjour, oui le liquide DA émulsionne dans le bocal et déborde. Il te faut changer la durite HP et la remplacer par un modèle pourvu d'un système évitant justement ce problème d'émulsion. Il faut te renseigner chez Peugeot, il me semble qu'il y a eu une info-flash sur ce sujet.
 

Merci lecoyott, de retour de chez Peugeot Laon, je leur ai parlé de la durite HP, ils m'ont dis qu'ils n'avaient jamais eu de soucis avec, et m'ont refait le niveau de DA et purgé le circuit gracieusement, puis m'ont dis que si le soucis revenait, il faudrait peut être regarder a la crémaillère :(.
A suivre
 

[:asphalt40:3] Peugeot n'a jamais eu de problème avec les DA de 407 :lol: :lol: :lol:
Tiens voici l'info-flash en question, histoire de...
2015-03-23_18h37_30.png
2015-03-23_18h37_55.png
 

salut , j ai eu le meme probleme recement.
monte le niveau a froid 2 cm au dessus du niveau max.
ensuite purge le circuit en braquant de gauche a droite a fond plusieurs fois et ton souci sera reglé.
maintien le niveau toujours au dessus du max d environ 1.5 a 2 cm.
comme a dis le coyott le liquide mousse quand le niveau est trop bas et la la pompe absorbe de l air, ce qui donne le debordement et les points dur dans la direction.
 

Merci a vous, et oui drezz, c'est ce que le gars de chez Peugeot a fait, j’espère que cela suffira !!!
 

ne t inquiete pas ,probleme recurrent . je pense que tu ne seras plus embêté ;) . a+
 

Bon, une semaine que je roule, le problème ne revient pas, je suis confiant, merci encore !!!