Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car après avoir changé tout ca:
*Capteur de pédale de frein remplacé
*Vanne EGR remplacée
*Recharge + entretien climatisation 07/2017
*Débimètre d’air remplacé
*Purge liquide frein
*4 pneus neufs 07/2017
*4 roulements neufs 07/2017
*2 Capteurs ABS arrière
*Recharge liquide cérine du FAP effectuée + nettoyage du FAP par produit Bardhal.
*Plaquettes AV/AR neuves
*Disques AV/AR neufs
*Biellettes de barre stabilisatrice neuves
*Rotules de suspension neuves
*Silents bloc de bras de suspension neufs
*Essuie glace neufs
*Capteur antenne GSM neuf
*Kit distribution neuve et pompe à eau + kit courroie d'accessoires et galet tendeur neuf
*Batterie neuve
*remplacement du système de chauffage 07/2017
*Démarreur neuf 09/2017
*Kit embrayage + volant moteur + butée neuf 11/2017
*Vidange boite de vitesse
*Révision complète effectuée à 190.000 kms dont le changement de tous les filtres (filtre habitacle, filtre à gazoil, filtre clim, filtre huile + vidange + passage à la valise)
Je me suis dis, je vais peut être être ENFIN tranquille mais non!!! Depuis 3 jours, j’ai la direction qui se grippe lorsque je braque les roues d’un coté ou de l’autre à faible vitesse.
A priori le niveau d’huile de DA est bon. Sur quoi faut-il que je me penche? Rotules de direction? (Mais je ne pense pas car ca claquerait) Durite de DA? Pompe de DA? Crémaillère? Autre?
Merci pour vos conseils
Je me permets de revenir vers vous car après avoir changé tout ca:
*Capteur de pédale de frein remplacé
*Vanne EGR remplacée
*Recharge + entretien climatisation 07/2017
*Débimètre d’air remplacé
*Purge liquide frein
*4 pneus neufs 07/2017
*4 roulements neufs 07/2017
*2 Capteurs ABS arrière
*Recharge liquide cérine du FAP effectuée + nettoyage du FAP par produit Bardhal.
*Plaquettes AV/AR neuves
*Disques AV/AR neufs
*Biellettes de barre stabilisatrice neuves
*Rotules de suspension neuves
*Silents bloc de bras de suspension neufs
*Essuie glace neufs
*Capteur antenne GSM neuf
*Kit distribution neuve et pompe à eau + kit courroie d'accessoires et galet tendeur neuf
*Batterie neuve
*remplacement du système de chauffage 07/2017
*Démarreur neuf 09/2017
*Kit embrayage + volant moteur + butée neuf 11/2017
*Vidange boite de vitesse
*Révision complète effectuée à 190.000 kms dont le changement de tous les filtres (filtre habitacle, filtre à gazoil, filtre clim, filtre huile + vidange + passage à la valise)
Je me suis dis, je vais peut être être ENFIN tranquille mais non!!! Depuis 3 jours, j’ai la direction qui se grippe lorsque je braque les roues d’un coté ou de l’autre à faible vitesse.
A priori le niveau d’huile de DA est bon. Sur quoi faut-il que je me penche? Rotules de direction? (Mais je ne pense pas car ca claquerait) Durite de DA? Pompe de DA? Crémaillère? Autre?
Merci pour vos conseils