direction rcz r

j f74

Peugeot Addict
19 Février 2011
62
0
0
123
bonsoir je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi sur mon rcz r en mode conduite un peu poussée la direction et pas précise sinon ca va nickel c et le défaut que je lui trouve merci pour vos reponse
 


bonsoir je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi sur mon rcz r en mode conduite un peu poussée la direction et pas précise sinon ca va nickel c et le défaut que je lui trouve merci pour vos reponse

dans quelles conditions precisement ? :confused:
 

J'ai aussi cette impression, comme si elle tirait d'un côté en pleine accélération pied au plancher
 

Bonsoir,
Même impression sur la mienne et accentuée sur route pas tout à fait top, il faut bien tenir le volant des deux mains en pleine accélération,mais cela reste une super caisse,plaisirs au quotidien.
PAS
 

A moins d'un défaut. Non. parfaitement précise avec ces triangles de cup, mais par contre en conduite très sportive il faut tenir le volant, (les deux mains c'est juste savoir conduire) vous avez une voiture nerveuse sur le train avant... si non prenez une propulsion ou un Quartro tout électronique assisté mais avec un chassie de m... sérieusement !!
 

quel tire d'un coté peu venir d'un para un peu "decalé"

il n'y a plus de silent bloc dans les triangles de cup tout est en direct donc forcement le moindre defaut de route remonte direct dans le volant
 

normal sur une traction puissante(effet de couple) et avec un torsen de plus ... sur route degradée ou pas tres plane la puissance peut passer d'une roue à l'autre en generant un louvoiement
c'est un des points que je prefere dans cette voiture ça vit !!
mais ce n'est un problème de direction imprecise pour moi
 

mr look 74 tu voudrait dire que je sais pas conduire sans rancune je pense juste qu il aurait monte une direction direct c était mieux des voitures qui marche j en ai eu pas mal mais CA reste une très bonne auto
 


Bonjour, il y a 270 ch à passer sur les roues avant...donc en accélérant fort, il faut tenir le volant à 2 mains pour garder la voiture en ligne droite. En première, il faut accélérer progressivement en tenant le volant à 2 mains, sinon elle patine et on perd du temps au démarrage de la voiture. Une fois la première passée, on peut écraser la pédale pour les vitesses suivantes...et surtout tenir le volant à 2 mains...