disque de frein

number09

Peugeot Addict
4 Janvier 2012
49
1
0
124
bonjour

je suis en train de changer les plaquettes de frein av et les disques mais je n'arrive à les retirer (disques)
recap : 806 2.0 essence de 2001

merci
 



regardes bien sinon donne moi le VF3............. sur la carte grise et je te donne la doc ;)
 

et elles sont où ? je ne les trouve pas

Tu ne peux pas les louper, elles sont parfaitement visibles sur la face du disque !!!
regardes bien sinon donne moi le VF3............. sur la carte grise et je te donne la doc ;)

Ced, je ne voudrais pas dire, mais cette manie de VF3... juste pour localiser 2 vis sur un disque, il n'y en a pas besoin, une simple photo d'un disque de frein suffit !! c'est la même chose sur toutes les voitures, surtout un 806...

jmant54_1114452756_frein.jpg
 

c'est bon vu !! il sétaient tellement que ils étaient collés
mainteant j'attends demmain car mon fournisseur de pièce ne m'a pas vendu les bons disques
Quel con
 


bonsoir,cette photo ne represente pas du tout des disques de 806,sur le 806,c est 5 trous,et une seule vis qui maintien le disque,qui plus est,cette vis fait office de centreur de rous pour la mettre en place,il y a un teton qui depasse,et elle se desserre resserre avec une clé de 12
 

ici tu vois bien,post tres bien fait de P806"remplacer soi-même ses plaquettes de frein AV"
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Entretien/remplacer-plaquettes-frein-sujet_32838_1.htm
 

J'ai pris cette photo au hasard, sans chercher spécialement le 806, c'était juste pour lui montrer le système des vis sur un disque de freins.
 

ouais mais moi ce que je veux, c'est lui envoyer la doc pôur le remplacement de ces derniers car apparement il en a besoin........ [:hermann:1]

etcomme j'ai pas envie de passer mes soirées dans la doc, je demande le VIN avec lequel je trouve ce que je veux en quelques clics ;)
 

Merci à tous !!

c'est bon j'ai pu les retirer, maintenant il faut que j'aille voir mon fournisseur et lui passer une ronflante pour m'avoir filer des disques de 807 et non de 806.
la quiche !!

bonne journée
 

pour info et comparaison
l'an dernier, en juin, j'ai effectué chgt disques et plaquettes.
en Bosch, 143.88 € l'ensemble chez oscaro.