Dites-vous 'un' ou 'une' 3008 ???

DJVINCE35

Membre régulier
25 Juillet 2010
37
0
6
Bonjour tout le monde,

Nouveau sur ce forum, très interressant, j'ai vraiment hate de recevoir cette merveille :

3008 Premium Pack 1,6L HDi 110ch FAP BVM6 Noir Perla, Interieur Tissu Guérande, Option Grip Contrôle et roue de secours (achat à un collaborateur Peugeot) prévue pour le 15 Septembre.

N'hésitez pas à me laisser vos messages de soutient et d'encouragement en attendant !!! lol

C'est dur de patienter (meme si ce n est qu une voiture comme me disent certaines personnes !) mais quand on a un coup de coeur, on y pense beaucoup !!!

Cool de pouvoir profiter de vos photos et de votre experience sur le 3008, MERCI.

Au fait, dites-vous 'un 3008' ou 'une 3008' ???

@ très vite ...

3008%3B%29.jpg1..jpg


Ma future ...
 







Pour ma part c'est "un", car on dit "un" crossover ou encore "un" monospace :eek:
 

Pour ma part c'est "un", car on dit "un" crossover ou encore "un" monospace :eek:

On pourrait dire également que c'est UNE automobilE qui se conduit comme UNE berlinE mais qui peut être UNE voiturE polyvalente ou familialE et qui également, au regard de certaines photos a des allures de limousinE, sans aller jusqu'à la comparer à UNE routièrE.
 




une camionnette :p
ou un utilitaire :whistle:

au passage y'a déjà un topic sur ce sujet
 

une camionnette :p
ou un utilitaire :whistle:

au passage y'a déjà un topic sur ce sujet