DOC 607 sur CD



Désolé je pensé que cela intéresserait quelqu’un étant donner que moi j’ai mis du temps à le trouver en téléchargement
 

ne sois pas désolé
"et alors" voulait dire "qu'en penses-tu"?
c'est le manuel de techniques de démontage atelier que j'ai récupéré sur la mule dès que j'ai acheté ma caisse
tu tapes 607 en recherche et plus qu'à faire ton choix
pourquoi as-tu mis tant de temps à le trouver et récupérer?
 

bonjour a tous
moi ausssi je suis a la recherche de cette doc sur la mule mais j'ai beau chercher a partri de 607
je n' accede a pas grand chose de concret quel est le chemin pour ce la procurer car dans le commerce
elle n'exite pas.
merci
 



BIEN TROUV2 LE FICHIER SUR LA MULE MAIS JE LE LIS AVEC QUOI LES FICHIERS .BIN ET .CUE????????
 

ça se monte avec daemon tools ou ça se grave tel quel avec nero par ex
sous Windows lors d'une tentative d'ouverture d'un fichier inconnu il est proposé de rechercher le programme associé
faut utiliser le service
même Google te l'aurait dit
un peu d'initiatives que diable
 

ben j'avais dja fait çà figure toi mais aucun programme trouvable pour ouvrir ces fichiers !!!!!
 

qu'est-ce que tu veux ouvrir?
ça ne s'ouvre pas un Bin et un CUE
le Bin c'est l'image du disque inexpoitable sous ce format
le Cue c'est un fichier Texte tout con qui sert dl'indicateur de méthode de gravure pour le log que tu utilises généralement
y'a rien à ouvrir FIGURE TOI
alors tu montes et tu consultes ou installes c'est selon ou tu graves
point barre
à la limite tu peux transformar le BIN en ISO mais je te conseille pas si tu arrives pas à gérer déjà sous cette forme
et essaye d'être plus agréable si tu veux qu'on t'aide jusqu'au bout!!!!!!
ça ne sert à rien de crier (cf 1er message) ni de s'exciter avec les ? et ! à répétition
 

heu un peu d'humour Venture, je ne criais pas c'etait juste que mon clavier était resté en Majuscule, quand à tes informations, merci, mais j'ai déjà fait tout celà et même passé le fichier bin en iso et même résultat, donc je pense que le fichier téléchargé est hs.
Inutile de monter sur des grands chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste histoire de changer des ?......
 

Bonjour a tous
en ce qui me concerne je viens de recuperer sur mon ane cette doc, je n'ai pas eu de soucis pour pouvoir la lire
il a fallu faire quelques manips. mais rien de bien difficile dans la transformation de l'image, manip. des plus courante
par contre cette doc. est tip top en tous points.
merci encore a toi venture 13 pour m'en avoir donner le chemin.
 

bon je dois etre aussi doué que l'icone de la mule alors. Je vais donc recommencer pour voir.
 

bon je dois etre aussi doué que l'icone de la mule alors. Je vais donc recommencer pour voir.
Bonjour ACTI, si tu veux tel moi je suis au bureau aujourd'hui et je t'aiderai ;)
 

je viens de revérifier
il faut décompresser le RAR
dès que l'image est montée il suffit de lancer le fichier "default.htm" à la racine
choisir la langue
le modèle 307 ou 607
et vous y êtes
pas besoin de quoique ce soit d'autre
le fichier de la mule fait 174.99 Mo
il n'y en a qu'un et il est fonctionnel
aucune manip de transformation du Bin en Iso ou autre
 

merci venture, j'ai réussit à ouvrir ce fichier, le premier téléchargé devait être HS, pour le second j'ai reussit avec l'aide de mister CH@RLY. A present c'est Ok.
 




réfléction aussi inutile que méchante !
je n'ais pas emule , seulement torrent, alors un lien peut etre ?
merci a celui qui veut bien m'aider
 

elle était où la méchanceté tu peux me dire?
ça se fait aussi je te signale donc pas inutile non plus
t'aurais parlé des torrents dès le départ ça aurait de suite aiguillé
enfin si tu peux dl sur azu tu peux le faire aussi par la mule
pas de lien en torrent en tout cas sur ce type de fichier
 


compare les tailles j'ai donne la bonne
les 2 II devant le nom du 1er fichier je sais pas ce que c'est (méfiance)
rien n'empêche de prendre les 2 et tu feras le tri
 

bonjour a tous

en reponsE A ta question POLUX il faut prendre le 2éme c'est a dire peugeot_cd5_repair307-607(1).zip car le 1er ne fonctionne pas il faudra ensuite le dezipé et faire une gravure image cd du fichier .cue et ensuite tu pourras consulter la doc en cliquant sur le ficher default.htm bonne lecture doc tres interessante et tres detaillée.
 


merci a vous deux , j'ais telecharger le premier fichier et il est bon ! ouf..
c'est vrais que c'est une doc tres interressante ,bon surpris au debut car j'ais cru qu'elle etait en "schleu!"
mais en fait y'a une page ou l'on selectionne la langue désirée.
voila une chose qui va me remonter le moral apres la lamentable exibition des "bleus" hier ! LAMENTABLE !!
qu'ils laissent la place a ces soit disant "petits" pays du foot ou courir et jouer au ballon est un plaisirpr eux ,et pas une
histoire de dollars !!.......bref c'etait une parentaise.
meci encore les gas.
 

Bonjour a tous.
Je suis tout nouveau et je suis interréssé par cette documentation.
Je ne saisis pas du tout a quoi correspond vos "Mule" et comment récupérer ce fichier?
Si ça ne rebute pas l'un de vous à m'expliquer plus clairement la manière de procéder cela serait sympa.
Merci d'avance.
A vous lire.
 

la mule c'est un programme de téléchargement de fichier autrment appelé P2P (peer to peer) le truc qui est interdit normalement
tu en as diverses formes
eDonkey 2000
Emule
Overnet
Kazaa
et plein d'autres
enfin le mieux à mon goût c'est edonkey2000
tu le trouves dans google ensuite dans l'onglet recherche du programme du rentres le nom du fichier que j'ai donné plus haut et tu attends que ça rentre
ensuite fo le décompresser car c'est un fichier RAR
et fo émuler l'image dans daemon tools (émuler c'est à dire simuler une gravure rien à voir avec Emule le logiciel de téléchargment)
là tu pourras consulter la doc sans la graver
 

Bonjour a tous
je viens de charger sur ma mule un cd de pieces detachees Pigo..... seul hic... il faut un mot de passe l'un d'entre vous en aurait il connaissance merci de m'en faire profiter