Documentation GPS

Rafalec

Peugeot Addict
15 Octobre 2016
54
0
6
123
Bonjour, avez vous reçu une documentation sur le GPS dans le carnet de bord de votre 3008 , moi je ne l'ai pas ?
 

Il s'appelle "guide audio et télématique" . Des fois, il n'est pas présent. Si tu ne l'as pas demande le à ton CC.
Autrement, tu l'as aussi là en PDF.
http://www.association-bmfia.net/matth21/notice-nac-rd6-2016.pdf
 

Bonjour, avez vous reçu une documentation sur le GPS dans le carnet de bord de votre 3008 , moi je ne l'ai pas ?
Réclames le à ton cc
moi non plus il n'était pas présent mais il m'en ont trouvé un en réserve lors de la livraison
 



Bonjour à tous. Je trouve que le GPS installé dans ce nouveau 3008 est de bonne facture. Il se commande aisément à la voix et offre beaucoup d'alternatives. Il permet également de récupérer les adresses lorsque des fiches téléphoniques dûment complétées de nos smartphones.

J'ai pris l'option complémentaire concernant les zones de danger. Celle-ci semble être fiable et a bien détecté les zones de radar sur un circuit de 2500 kms que je viens d'effectuer. Un signal sonore indique la zone et un graphique apparaît durant l'alerte.

La version 3D semble un peu légère lorsque l'on désire voir la déclivité de la route. Le paramétrage "perspective" me semble plus intéressant en offrant une échelle de zoom très importante.

Bonne route à tous téléguidé par un GPS de bon niveau !
 

Question à Nauzandom

Bonjour,
J'ai aussi pris récemment l'option Zones de danger.
Le fonctionnement que je constate n'est pas du tout le même que ce que vous décrivez, et ne me satisfait pas
Pas de bip sonore
Pas de vitesse autorisée affichée
La zone est par contre bien affichée en rouge sur la carte, encadrée par deux triangles avec point d'interrogation.
Votre service fonctionne toujours aussi bien ???
 

Bonjour. Victime d'un problème ligamentaire au genou je n'ai pu avoir le plaisir de conduire ma voiture depuis 2 mois, grrr. L'option zone de danger fonctionne bien mais ne précise pas l'objet (limitation de vitesse, radar feux tricolores...). Cela est spécifique à la France et à certains pays mais dans d'autres, l'indication est beaucoup plus précise et est affichée au niveau du compteur. Il y a bien un bip sonore au début et à la fin de la zone de contrôle. Bonne journée :)
 

Question à Nauzandom

Bonjour,
J'ai aussi pris récemment l'option Zones de danger.
Le fonctionnement que je constate n'est pas du tout le même que ce que vous décrivez, et ne me satisfait pas
Pas de bip sonore
Pas de vitesse autorisée affichée
La zone est par contre bien affichée en rouge sur la carte, encadrée par deux triangles avec point d'interrogation.
Votre service fonctionne toujours aussi bien ???

Bonjour. Victime d'un problème ligamentaire au genou je n'ai pu avoir le plaisir de conduire ma voiture depuis 2 mois, grrr. L'option zone de danger fonctionne bien mais ne précise pas l'objet (limitation de vitesse, radar feux tricolores...). Cela est spécifique à la France et à certains pays mais dans d'autres, l'indication est beaucoup plus précise et est affichée au niveau du compteur. Il y a bien un bip sonore au début et à la fin de la zone de contrôle. Bonne journée :)


C'est pas le top si il n'y a que cela :confused:
 

Question à Nauzandom

Bonjour,
J'ai aussi pris récemment l'option Zones de danger.
Le fonctionnement que je constate n'est pas du tout le même que ce que vous décrivez, et ne me satisfait pas
Pas de bip sonore
Pas de vitesse autorisée affichée
La zone est par contre bien affichée en rouge sur la carte, encadrée par deux triangles avec point d'interrogation.
Votre service fonctionne toujours aussi bien ???

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/zones-danger-sujet_39164_3.htm#t102496
 

Pour moi, la vitesse autorisée s'affiche en permanence sur le combiné! Je suppose que c'est ainsi pour tout le monde, non?
 

Question à Nauzandom

Bonjour,
J'ai aussi pris récemment l'option Zones de danger.
Le fonctionnement que je constate n'est pas du tout le même que ce que vous décrivez, et ne me satisfait pas
Pas de bip sonore
Pas de vitesse autorisée affichée
La zone est par contre bien affichée en rouge sur la carte, encadrée par deux triangles avec point d'interrogation.
Votre service fonctionne toujours aussi bien ???
Bonjour à tous;
j'ai l'option zones de dangers depuis le 15 février. Parfait pendant un mois et depuis trois semaines plus rien alors que tous les paramètres sont bons; je vais chez mon cc ce matin.....
cordialement
 

Bizarre,

Vous me mettez le doute ! passage devant mon radar habituel ce matin et............le bip d'entrée en zone et en sortie je n'ai pas eu l'impression de l'avoir entendu ! pour les panneaux pas fait attention....

A vérifier demain matin (pas la même route pour le retour)

cdlt

JJ
 


Bonjour,

Punaise j'ai totalement oublié ce matin mais ....je n'ai pas l'impression d'avoir encore entendu le bip d'entré en zone et de sortie......En plus j'ai un autre 'endroit a risque ou il bip et idem pas eu l'impression de l'entendre......

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....lorsque l'on n'a pas de tete....

Bon We a toutes et tous

JJ
 


re,

oui c'est sur...........c'est bizarre cela fonctionnait impeccable depuis début janvier.

Bon je l'emmène suite au rappel faisceau le 06 avril. Je vais tester ce soir en prenant le trajet habituel du matin ou je passe devant un radar.............Le passage a l'heure d'été y est peut être pour quelque chose du fait que j'ai bidouillé comme je m'étais planté dans le fuseau horaire....je me suis retrouvé a 2 h00 pour 6h00 et en degré Fahrenheit au lieu de Celsius..

peut être a cause du Profil bref ..... il faut absolument que je vérifie avant mon RDV a la concession.

Jj
 

D'après ce que je peux lire , ce problème n'est que sur votre véhicule !!

Merci de nous confirmer :coucou:
 

re,

Si c'est le problème ZAR il y a olaf63 mais....qui n'a pas donné de nouvelles mais il allait a la CC ce matin
Si c'est le rappel il y a un post je crois rappel 3008

JJ
 

re,

oui c'est sur...........c'est bizarre cela fonctionnait impeccable depuis début janvier.

Bon je l'emmène suite au rappel faisceau le 06 avril. Je vais tester ce soir en prenant le trajet habituel du matin ou je passe devant un radar.............Le passage a l'heure d'été y est peut être pour quelque chose du fait que j'ai bidouillé comme je m'étais planté dans le fuseau horaire....je me suis retrouvé a 2 h00 pour 6h00 et en degré Fahrenheit au lieu de Celsius..

peut être a cause du Profil bref ..... il faut absolument que je vérifie avant mon RDV a la concession.

Jj


Pour rappel les ZAR ne fonctionnent que si TomTom traffic s'affiche .
 

Oui merci Autobert,

Je vérifie aussi si j'ai toujours TOM TOM TRAFFIC EN BAS A DROITE au démarrage aussi ce soir.....Punaise va falloir mettre un nœud au mouchoir......pas facile maintenant qu'ils sont en papier...

JJ
 

Est-ce que ces Zones de danger sont dynamiques ? Comme dans Waze ou iCoyote où on peut remonter un incident (accident, ralentissement, météo, ...) ?
 

Je ne connais ni waze ni iCoyotte......mais si le paramétrage est bien fait oui il reconnait pas mal de trucs, changement d'itinéraires si bouchon etc etc

D'autres plus compétent vont vous répondre mais allez voir aussi par la : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Cdlt

JJ
 

Est-ce que ces Zones de danger sont dynamiques ? Comme dans Waze ou iCoyote où on peut remonter un incident (accident, ralentissement, météo, ...) ?

Oui un curseur se déplace , en gros le radar se trouve au 2/3 de la zone .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 

Bonjour,

J'ai trouvé je pense la réponse a l'alerte bip qui ne fonctionnait +.

il faut actionné au départ la toogle touche de navigation pour que cela fonctionne. C'est ce que j'ai fait hier soir et j'ai eu les alertes sonores et les panneaux...Pourtant il me semblait au départ ou tom tom a fonctionné que je n'activais pas forcemement la navigation pour que cela fonctionne....... Je vais quand même creuser un peu + jeudi a ma concession car j'ai vu que je n'avais plus d'adresse a ma maison ni a mon travail...tout a disparu j'ai du refaire hier soir.......j'ai du faire une mauvaise manipulation lors du passage a l'heure d'été.......grrrrrrrrr. J'ai du réinitialisé le profil 1 en faisant une mauvaise manipulation (attention cela a été rapide je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me souviens que j'ai vu sur l'écran réinitialisation profil 1............)

Va falloir que je revois surement d'autres paramètres si un pro du système a des idées pour un nul je suis preneur, merci d'avance

Bon We (foutu pour la tonte ce matin il pleut je vais bientôt faire les foins a cause de cette foutue cheville avec l'entorse...)


Cdlt

JJ
 



Désolé, mais non : si je ne veux que les ZAR sur mon parcours, il faut être en mode guidage
Extrait de la doc du 3008 :
QUESTION : Je reçois une alerte pour une "Zone de danger" qui n'est pas sur mon parcours.
REPONSE : Hors guidage, le système annonce toutes les "Zones de danger" positionnées dans un cône situé devant le véhicule. Il peut alerter pour des "Zones de danger" situées sur les routes proches ou
parallèles.
 

Désolé, mais non : si je ne veux que les ZAR sur mon parcours, il faut être en mode guidage
Extrait de la doc du 3008 :
QUESTION : Je reçois une alerte pour une "Zone de danger" qui n'est pas sur mon parcours.
REPONSE : Hors guidage, le système annonce toutes les "Zones de danger" positionnées dans un cône situé devant le véhicule. Il peut alerter pour des "Zones de danger" situées sur les routes proches ou
parallèles.
Tu reçois une alerte quand tu rentres dans la zone (donc avant le radar et l'incident) . Si tu es en guidage, tu ne recevras l'alerte que si le radar est sur ton parcours. Si tu n'es pas en guidage et que tu reçois l'alerte, c'est que tu es rentré dans la zone, même si au final tu changes de route et ne te retrouves pas devant le radar. (par contre, si tu es sur l'écran du gps sans guidage, tu visualises la zones qui sont dans le " cône" et c'est logique, amis ça me "beep" que si tu rentres dans la zar. exemple sur la photo. j'ai la visu sur la zar à gauche, mais pas de beep car je ne suis pas dedans et que je prends la route de gauche)
Capture.JPG17..jpg