Documentation technique de la 807 2.0 HDI 136

seb92

Membre régulier
12 Juin 2006
27
0
0
Bonjour à tous

Tout est (presque) dans le titre ... quelqu'un a-t-il les caractéristiques techniques complètes de cette motorisation Diesel (2.0 HDI 136) ?

Merci à vous !! ;)

Seb92
 

tu peut acheter la RTA du 807 HDI et tu trouvera toutes les caractéristiques techniques du véhicule! :)
 

En fait, et je me suis mal explique, désolé, avant d'acheter la 807, je souhaiterais connaître les caractéristiques techniques telles qu'on les trouve sur ce lien. Sauf que dans cette brochure, cette motorisation (2.0 HDi 136 ch.) n'y figure pas !

Merci

A+
 

Ce moteur n'est pas encore monté dans la 807... ça tu dois le savoir. Il remplacera le 2,2 qui est encore monté dans la 807.

Pour l'instant je n'ai pas réussi à savoir la date du changement de moteur : les Peugeot boys respectent leur obligation de réserve ! :mouai:

M'est avis que si tu regardes les caractéristiques de ce moteur sur une 307 ou une 407 tu ne seras pas loin de celles pour la 807. Il peut y avoir de légères différences, comme pour le 2,2 HDI actuel qui développe habituellement 136 CV et en fais 130 dans la 807 (avec un couple un peu plus bas dans les tours il me semble).
:)
 

En fait, et je me suis mal explique, désolé, avant d'acheter la 807, je souhaiterais connaître les caractéristiques techniques
Réaction tardive : mais pourquoi vouloir une 807 2,0 HDI alors que celle que je vends est une 2,2 :confused: :confused: :confused:

:p