dogils et sa titine

dogils

Membre régulier
6 Juin 2011
33
0
0
Bonjour à tous !

Nouveau membre depuis environ 1 mois, j'ai malheureusement brûlé les étapes en demandant d'abord conseil et intervenant au lieu de me présenter.

Donc, sans me lancer dans de longs discours, voici quelques infos sur moi :

33 ans, marié et père de 2 mouflons :love: .
Je réside en Moselle (57) près de la frontière Allemande.

J'ai récemment acquis, en 3ème main, une 308 1.6 HDI 110cv modèle Sport de 2007 en très bon état et totalisant 72000 km. "Sport" car c'est un modèle Allemand, donc équivalence Premium si je ne m'abuse !
Sa couleur est bleu Tauranga.

C'est un VL surtout conduit par ma femme, puisque j'ai une 407 Sw de fonction.
J'apprécie les 900 à 1000 kilomètres parcourus avec un plein :love:
J'apprécie sa ligne, son intérieur bien sûr et son moteur (plus vif et moins bruyant que sur celui de ma 407 => pourtant même motorisation :heink: ).

Voilà pour ma ptite histoire.
Je pense que mettre des photos de ma titine ne sera pas d'un grand intérêt puiqu'elle est classique et sans modifs particulières.

@ + les potos

:hello: et [:philw389:7] sur FP

Félicitations pour ton achat ;)

Pour les photos, tu peux en mettre, ça fait un baille qu'on a pas vu passer une bleu tauranga par ici :bah: :D

Merci pour votre accueil !

Je ne manquerai pas d'y ajouter des photos alors .... dès que le beau temps me le permettra ! :sol:

A bientôt ...

Comme promis ... quelques photos de ma 308 couleur Tauranga.

L'éclairage ne m'aidant pas, on dirait plutôt du noir !? A vous de juger .... :p
Après c'est surtout une affaire de goûts, soit on aime, soit on aime pas .... mais bon cette couleur n'est pas trop répandue par chez moi ... donc çà me va !!! :D

BON VISIONNAGE :jap:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Rrrrroooooooooo c'est pô des élastiques :( ..... c'est des bracelets à nos noms (ma femme et moi) .... de nos 15 ans !!! Des portes bonheurs quoi !? :D