Dois je acheter cette 207 ?

zlionaute

Nouveau membre
3 Décembre 2010
4
0
0
124
Bonjour a tous !

Je suis sur le point d acheter une 207, j ai pas mal étudié la question et regardé beaucoup d annonces que ce soit de particuliers ou de professionnels et je suis sur le point de signer pour une 207 HDI 90ch Executive Pack d occasion vendue par le reseau occasions du lion.


L annonce qui m a fait decouvrir cette voiture est celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/157674027.htm?ca=18_s

J aimerais avoir vos avis objectifs pour savoir si je fais un bon choix en achetant cette voiture (elle est bloquée, j ai rendez vous ce soir pour le financement et j aurai donc la voiture en debut de semaine prochaine)

Je reste dans le coin si vous avez besoin de renseignements supplementaires pour me donner vos avis

Merci d avance
 

Salut,

Peut-être le prix un peu élevé mais bon par rapport à LA CENTRALE il y a 600 euros en gros.

Sinon elle a l'air pas mal!

@+
 

Merci, le prix oui il est peut etre un peu élevé mais le carnet d entretien est a jour et les revisions de 20000 40000 et 60000 ont été faites chez Peugeot + la garantie premium 12 mois, apres j sais pas si ca a un vrai impact sur le prix...

y a deux pneus neufs a l arriere ... et j aime la couleur ! j en ai pas vu beaucoup des noires comme ça :love:
 



Si le prix te convient, c'est une excellente voiture que celle-là. Bon moteur pour une 207, bon niveau d'équipement, belle couleur...
 

Bon bah je l ai depuis hier soir et c est un pur bonheur !!! J etais pressé de partir bosser ce matin pour faire les 40 km qui me separent de mon travail au volant de ma nouvelle 207 !!!

J adore :D