dolce pack ou sporty

bernard71

Membre
18 Juillet 2007
6
0
0
Slt a tous .
On viens de changer la clio de ma femme . La concession peugeot pres de chez moi nous a donc vendu une 1007 1.6 2 tronic de 2005 . la version est censée etre une dolce pack . Seulement voila la voiture possede des equipements que la version dolce n'as pas dorigine .Hors ces même equipements ne fon pas parti de la liste des options . Erreur du garage ?
je cite les équipements :
- canule d'echapement chromée
- jupe avant et arriere avec insert nid d'abeille
- masque noir de projecteur
- Pédalier alu
- levier de vitesse alu
- Seuil de portes alu
- Surtapis
- Jantes alliage 16"
- baguette laterales couleur carosserie

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ce serait cool . A mon avis il s'agit bien d'une sporty pack
Je l'ais acheté 10 000 euros pour 9000 kms
 



belle affaire, mais année de production un peu vieille... j'espere que tu n'auras pas trop de soucis (on essui bien souvent les platres sur les premier véhicules produits et sur les premiere 1007 il y a eu qq cas de problemes de portes!...)
 


Ouaip... Il est clair qu eles toutes premieres voitures produites avant fin 2005 ont connu beaucoup de soucis de portiere.

Mais en contre partie, je connais quelques utilisateurs qui ont des voitures fabriquées avant 2006 et ils n'ont jamais eu de probleme... C'est un coup de poket et malheureusement tu ne peux etre sur de rien.

En tout ca,s si ta voiture est garantie, je te recommande tr_s fortement d'aller a peugeot dès le moindre probleme car si les pièces a probleme n'ont pas été changées, elles tomberont en panne un jour...
Aussi , regarde si tu as les factures de la voiture pour voir ce que peugeot a changé dessus avant que tu l'ais!

Sinon pour info, la 1007 est une chouette auto, perso, je l'ai depuis un an et demis et aucun probleme depuis (ma voiture a été fabriquée en fev 2006). Je suis surtout très content de mon moteur 1,4e 90 qui consomme très peu