Donne pièces 504 et 404 contre coup de main

jmperre

Nouveau membre
4 Mai 2009
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une proposition qui intéressera peut-être certains bricoleurs:
Je viens d'hériter de mon oncle ancien mécanicien Peugeot qui possédait il y a longtemps une 404 et une 504GL de 1977. Il reste un certain nombre de pièces d'occasion dans son atelier que je préfèrerait donner à des bricoleurs plutôt que de mettre à la décheterie. Je me souviens d'un carbu double corps, d'une multitude d'écrous, vis, joints, outils.
Tout ça se trouve à Nangis en Seine et Marne et, n'habitant pas sur place, je propose de donner tout ce qui peut l'intéresser à la personne qui me donnera un coup de main avec sa camionette pour mettre le reste à la décheterie. J'estime qu'en un samedi de travail tranquille à deux on peut y arriver.

Je sais que ma proposition est inhabituelle mais j'espère que ça pourra intéresser quelqu'un.
Cordialement

JMP
 

bonjour,

grrr, très intéressé par les pièces, et surtout par le fait d'aider à débarasser un atelier ayant une belle histoire surement .... mais je n'ai pas de camionnette. avec une bonne bache dans la voiture, ca ne peut pas le faire? y a vraiment des choses trop volumineuse?
 

Bonjour,

Disons qu'avec un break ça pourrait peut-être aller mais je crains qu'il ne faille faire 5 ou 6 aller-retours (la déchetterie doit être à environ 2km) et si vous voulez remporter des pièces chez-vous, ça peut demander plus qu'un voyage. Je me souviens d'une armoire Boeing, d'un mur plein d'étagères jusqu'au plafond. Il faut imaginer un atelier d'environ 12m2 avec en plus un grenier d'environ 2 fois cette taille.
Vous êtes amateur Peugeot?

JMP