donne tuyau pour tapis 5008 pas cher

zagleu07

Peugeot Addict
9 Août 2012
86
3
8
Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas encore équipé leurs 5008 de tapis de protection , je donne l'info que j'ai trouvé un jeu de tapis luxe sur mesure 5008 à 19.90€ chez Leclerc auto ( pour ceux qui ont la chance d'avoir un Leclerc auto pas loin de chez eux bien sur !)
Ce sont des tapis bien épais , avec le coté conducteur ( avec antidérapant plastifié dessous )qui a les trous pour utiliser les fixations qui existent à cet effet aux pieds conducteurs, coté passager bien sur et tapis en 1 seul morceau pour l'arrière qui recouvre bien le pont ( et non 2 petits tapis riquiqui que l'on trouve habituellement pour l'arrière !)
Bref l'équivalent en qualité chez Feu Vert et Norauto était à 49.90€ d'ou la bonne affaire à 19.90€ chez Leclerc que je voulais vous communiquer.
 



Pour 34 euros chez peugeot les avant arriere NEUF et surtout d'origine avec sigle 5008
pour 14 euros de difference je prefrere largement ceux d'origine
Excusez moi mais des adapatifs reste des adaptatifs

Je me suis acheté ma peugeot assez cher donc je prefere avoir des jolie tapis d'origine à 34 euros apres j'aurais une 205 j'irai peut etre chez leclert effectivement
 

Moi, mes tapis viennent d'un centre auto et après plus de 195000km ils sont encore en très bon état! Même côté conducteur sous les pédales. (sous l'embrayage c'est hyper nickel!!!! Lol).
Par contre, les tapis de chez Peugeot ne m'ont pas toujours laissé de bon souvenir...
 

Tout depend des tapis electrode24, je sais que sur ma 5008 je voulais des tapis 3D avec les bord relevé j'ai attendu la bonne occasion sur The Good Corner parce que chez Peugeot c'est pas donné.

Apres tout depend des moyens de chacun.
 

Bonsoir,

Tout ce que je leur demande , c'est de protéger efficacement les tapis d'origine! C'est le cas pour ceux que j'ai acheté à 19.90€ , bien épais et bien découpé . Maintenant pour mettre les pieds dessus, qu'il yest marqué Peugeot 5008 ou pas ..........
 

Tapis 3D trés haut de gamme 79 euros

Moi le mien sont à 34 euros jai 75.000km je viens juste de changer car celui conducteur etait trop sale sinon les autres nickel
 

Désoler pour la remonte de ce topic ... mais je n'allais pas en r'ouvrir un...

Donc voila j'ai acheter mes tapis a 45€ chez autobacs en velour j'ai donc les deux tapis avant plus celui de la rangée 2 en un bloc et je recherche un tapis pour la 3éme ranger... je ne trouve pas et donc j'ai besoin de vous :)

Si vous pouvez me donner un lien, un lieux etc je prend... idem pour le tapis de coffre qui permet d'utiliser les siéges ar 3éme rang

Merci d'avance :)

Edit: apres recherche sur le fofo j'ai trouver le site du vendeur de watrello dans le nord mais a 65€ le tapis de coffre + la 3éme ranger ca fait un peut cher... (frai de port compris)
Donc si vous avez un autre bon plan.. merci ^^'
 

Bonsoir,

C'est effectivement pas donné, mais ce tapis de coffre est de qualité et bien pratique se repliant par moitié ( exemple, lorsque l'on utilise un des deux sièges de 3ème rang).
 

il n'y a pas moins cher? lol ca fait cher le coffre plus la 3éme ranger 62€ ^^'