Donner moi votre avis sur la concession Peugeot Metin Noisy le Grand

Lespion

Membre
12 Mars 2007
5
0
0
123
Merci de me donner votre avis sur la concession de Noisy le Grand (93) ?

Car je cherche à savoir si je dois changer de garage suite aux différents problème que j'ai eu?
 

Bonjour,

puis-je connaître le problème que vous avez rencontré au sein de la concession Métin de Noisy le grand ? Merci .
 

Quelqu'en soit la réponse de Nanard, je peux te dire qu'ils sont tout simplement exécrables au niveau vente voiture neuve.

Donc je ne suis aucunement étonné.

Devrait revoir leur panel de vendeur ça fait peur...
 


J'y étais passé une fois pour découvrir la 407, ça date, mais en tout cas mauvais souvenir : accueil glacial, pas de documentation proposée, en gros à moins de 40 ans je n'étais pas considéré comme un vrai client pour une familiale :mad:
 

J'avais vécu ça sur le stand Saab au salon de 2004. (ou 2 j'ai un trou)
Moment de solitude. Comme j'ai dit que j'avais une 406 HDI 110 SVE full option (ce qui était vrai pour le coup), il avait changé d'avis. :lol:
 

J'y étais passé une fois pour découvrir la 407, ça date, mais en tout cas mauvais souvenir : accueil glacial, pas de documentation proposée, en gros à moins de 40 ans je n'étais pas considéré comme un vrai client pour une familiale :mad:
:coucou: Ah oui je m'en souviens bien et pour cause tu as acheté ta 407 dans une autre concession.
Intolérable ce mépris des gens.

Le service clientèle de chez Peugeot devrait s'interresser de pres à cette concession, y'a des choses pas très ortodoxes...
 

J'y étais passé une fois pour découvrir la 407, ça date, mais en tout cas mauvais souvenir : accueil glacial, pas de documentation proposée, en gros à moins de 40 ans je n'étais pas considéré comme un vrai client pour une familiale :mad:


quand ta 20ans c'est pas mieux :p
 

y a pas qu'à noisy le grand ou les concessionaires manquent de proffessionalisme celui de chambourcy (78) quand tu arrive chez eux tu a l'impression de les faire chiers... moi qui travail pour PSA je suis dégouté de l'accueil qu'on réserve aux clients. Apres faut pas s'etonner si le marché VP n'augmente pas
 


J'avais vécu ça sur le stand Saab au salon de 2004. (ou 2 j'ai un trou)
Moment de solitude. Comme j'ai dit que j'avais une 406 HDI 110 SVE full option (ce qui était vrai pour le coup), il avait changé d'avis. :lol:
Limite faut avoir la photo pour le prouver, ou sinon la carte grise. Ils sont pas sérieux ce genre de vendeurs :non:
 

Limite faut avoir la photo pour le prouver, ou sinon la carte grise. Ils sont pas sérieux ce genre de vendeurs :non:
Remarque la Siam a gagné un client "grâce" au manque de respect que t'as porté Metin noisy :bien:
 

Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience dans ce garage. A la suite d’une tentative d’effraction sur ma 307, je prends RdV lundi dernier pour le passage de l’expert. Le commercial me propose de récupérer mon véhicule réparé le mercredi soir. Je demande s’il est possible d’en effectuer la révision dans le même temps. On me répond qu’il n’y a aucun problème et que ma 307 fera dans le même temps l’objet d’une campagne de rappel constructeur.

Le mercredi, je suis prévenu par téléphone que je ne pourrai récupérer mon auto que le lendemain.

Le jeudi, on me décale le rendu de la voiture au vendredi.

Le vendredi, je récupère enfin mon véhicule réparé et révisé.

Cependant, je constate :

- une différence de 13km au compteur, alors que mon interlocuteur m’affirme que les essais sont en général effectués que sur 3 ou 4 km. L'employé est dans l’impossibilité de justifier l’écart,

- aucune protection intérieure n’a visiblement été mise en place : de la poussière de ponçage est présente sur l’ensemble de la planche de bord et sur la garniture de la portière avant passager. Un nettoyage complémentaire d’une demi heure ne suffit pas à me rendre le véhicule dans un état impeccable,

- mes vitres se referment électriquement lors de la fermeture de la voiture à la télécommande mais plus lors de la fermeture à la clé,

- une paire de lunettes de soleil (laissée en toute confiance dans le rangement intérieur au-dessus du rétroviseur) a disparu.

Les seuls représentants du garage, alors présents, ne peuvent que constater le caractère dommageable de mon affaire et émettent des doutes sur la réelle présence de mes lunettes dans mon véhicule lors de son dépôt.

Le samedi, je rencontre le Directeur qui m’affirme s’occuper dès le lundi de mes problèmes et s’engage à me rappeler personnellement.

Aujourd’hui, je suis contacté par un employé pour envisager l’examen de la commande de fermeture de mes vitres.

Je reprends donc contact avec le Directeur dont le ton a changé depuis le week-end. Le seul "geste" commercial qu'il me propose face à tous mes problèmes : prendre rendez-vous afin de redéposer mon véhicule pour régler le souci de vitre et le nettoyer de nouveau.

A votre avis, dois-je leur confier mon véhicule en prenant soin de tout enlever jusqu'à ôter la roue de secours sous peine d'être pris pour un menteur si elle venait à disparaître dans la concession ?
 




Garage à l'ambiance sympathique, mais le responsable de l'APV prend les clients pour des portes monnaies sur pattes.
blabla censuré, propos limite difamatoire....
 

J'avais vécu ça sur le stand Saab au salon de 2004. (ou 2 j'ai un trou)
Moment de solitude. Comme j'ai dit que j'avais une 406 HDI 110 SVE full option (ce qui était vrai pour le coup), il avait changé d'avis. :lol:
J'ai toujours été super bien reçu sur les stands Saab au mondial :sol: :sol:
La péniche est sympa avec un service 4 étoiles.
En plus quand tu es pour Saab tu as droit a une navette Saab de préférence :sol: , alors qu'en Opel c'est du tout venant, minibus par exemple :D .

Et même quand j'avais 18ans, Saab était plus cool qu'Opel. A l'époque ils avaient pas encore la péniche et à 18ans j'ai pu essayer la 900 cabrio alors que les Opel pour des raisons d'assurance m'étaient interdite :spamafote: .

Bref RAS :D . Idem pour Mercos :bien: . alors que BMW c'est zero pointé :kaola: :kaola: .
 

Oh la vache (Meuuuhhh :D )... j'avais pas vu la date des post :eek: :eek: :eek:
 

Il serait bon que la direction du groupe Métin se penche sur son cas ! blabla censuré, propos limite difamatoire....
Au passage on reste cool avec les personnes merci :chinois: :chinois:
 

Ouais. C'est limite car les gens sont identifiables dans le cas présent et c'est un peu facile de mettre la zizanie de maniere anonyme. (surtout avec un tel pseudo :heink: )
 

Ouais. C'est limite car les gens sont identifiables dans le cas présent et c'est un peu facile de mettre la zizanie de maniere anonyme. (surtout avec un tel pseudo :heink: )
Corrigé :D
 

Garage à l'ambiance sympathique, mais le responsable de l'APV prend les clients pour des portes monnaies sur pattes.
blabla censuré, propos limite difamatoire....
:whistle: Ca vient de changer alors :rolleyes:

Metin Meaux ont des gens plus sympa dans l'absolu ;)
 

Pendant l'attente de ma 308, j'étais passé dans cette concession de Noisy Le Grand pour leur demander si eux avaient reçu le catalogue accessoires 308.
J'avais l'impression de leur demander la lune !
Sur les 4 ou 5 vendeurs qui étaient présents, aucuns ne pouvaient me renseigner, il a fallu que j'aille voir une personne dans un bureau !
Tout ça pour un catalogue !
 


Je vous déconseille le concessionnaire peugeot de CAUDAN. Il se permet d'encaisser les chèques de caution. scandaleux et inadmissible!!!
Alors allez voir ailleurs, si vous êtes adepte peugeot, allez à QUIMPERLE, le commercial en plus connait bien ce qu'il vend, ce qui n'est pas vraiment le cas à CAUDAN.
Bonne continuation à vous tous
Une cliente très déçue de peugeot CAUDAN
 

Je vous déconseille le concessionnaire peugeot de CAUDAN. Il se permet d'encaisser les chèques de caution. scandaleux et inadmissible!!!
Va falloir nous en dire plus :chinois: .
Pour qu'il t'encaisse le chèque de caution c'est qu'il y a conflit..... comme abimer la voiture de prêt :spamafote: .
 

Bonjour,

Je viens ici pour donner mon avis sur cette concession de Noisy Le Grand Peugeot Metin

J'ai fait réviser mon véhicule (207hdi) pour les 60000km, j'ai laissé ce véhicule le jeudi après midi, je ne pouvais le récupérer que le samedi matin.

En récupérant le véhicule, je constate

1/ une griffure sur le siège passager (en bas sur le montant coté conducteur)
2/ la centralisation HS
3/ plus de feux à l'arrière
4/ une bosse sur la portière à la hauteur du rétro (une bosse pas un impact!)

Naturellement Samedi matin pas de responsable atelier, on me demande de revenir lundi matin

Lundi matin c'est l'horreur, l'absurde:

1/ explication pour les feux, le responsable claque le coffre, les feux reviennent et me dit "la ça fonctionne maintenant"
2/ la bosse de la portière: "c'est le vent ou une tentative détraction en rapport avec la bosse ou alors vous vous êtes mis à quatre pour la plier"
3/la centralisation y suppose que la portière a été forcé mais pas de problème c'est sous garantie
4/la griffure du siège: "impossible, mes compagnons porte une blousse et il y a les housses plastique"

Je lui ai dit mes arguments:
1/ je lui ai montré comment était porté les blousses retroussé jusqu'a la taille, de plus les housses plastique ne couvre JAMAIS les montants du siège
2/ la bosse… comment dire il dit clairement et simplement que je suis responsable mais lorsque je lui évoque sa pseudo théorie de "tentative d'effraction" en rapport avec la centralisation et la prise en charge de celle-ci mais pas de ma bosse… silence radio!
3/ Lorsqu'il me parle du sérieux de ces compagnons, je lui rappelle que personne n'a constaté le problème de centralisation ni les feux arrières, personne n'a fait le tour du véhicule et que les blousses sont porté en tour de taille…

Je n'ai eu le droit qu'à "est ce que monsieur souhaite prendre rendez vous pour la centralisation ou on se dit au revoir sur le parking…"

Mon avis personnel,

C'EST SCANDALEUX!
 

C'est effectivement inadmissible, demande un RdV avec le directeur de la concession et si tu as une assistance juridique contacte les :sarcastic:
 

Bonne Chance avec la Direction de ce concessionnaire qui couvre la xxxévitons ce genre de qualificatif merci :chinois: xxx de ses employés et jure à chaque malchanceux que cela n'arrive jamais ! La preuve avec ma mésaventure d'il y a un an, jamais résolue. Leur grande spécialité est de rejeter els responsabilités sur le client !

J'ajoute un grand merci à la Direction de Peugeot France qui ne veut pas intervenir dans les conflits "concessionnaires/clients"!