donnez votre avis sur le fait qu'on soit mis en generation precedente

Statut
Fermé aux futures réponses.
oui scan, c'est en cour de traitement avec les liens google

les boss s'en occupe ;)
 

Sauf qu'il y a encore un problème !
Si l'on va sur le sommaire des "tuto" et bien il n'y a rien !!!

tu n'as pas bien tout lu @scan :D

J'ai proposé de me repalucher tous les liens un à un :D mais ON m'a dit de laisser tomber vu que c'est du ressort de l'hébergeur ;)

ça devrait être réglé courant semaine prochaine ;) :D
 


:lol:
J'ai dû lire en diagonale ou la sénilité me guette :eek:
Moi aussi j'ai eu mon coup de fatigue sur ce sujet et pourtant j'avais tout lu :lol: donc je crois qu'il va falloir que je prenne du repos un de ces jours :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi j'ai eu mon coup de fatigue sur ce sujet et pourtant j'avais tout lu :lol: donc je crois qu'il va falloir que je prenne du repos un de ces jours :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


tu n'as pas de vacances pendant noel? :)
 

tu n'as pas de vacances pendant noel? :)
Ben écoute, jusqu'à ce matin, je n'avais pas de vacances entre noël et le jour de l'an, et là je viens de voir à mon retour que j'avais reçu un mail pour me dire que j'avais une semaine de vacance pendant cette période, donc je vais pouvoir en profiter pour aménager mon box :bounce: et surtout me reposer un peu :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



:pt1cable: ha des vacances
j'en ai besoin aussi j'ai eu 2 jours de repos depuis le 25 octobre donc la c'est dur
profite pour bien ammenager ton box
et pourquoi pas faire un ptit tuto pour voir ou dorme nos belles :coucou:
 


:pt1cable: ha des vacances
j'en ai besoin aussi j'ai eu 2 jours de repos depuis le 25 octobre donc la c'est dur
profite pour bien ammenager ton box
et pourquoi pas faire un ptit tuto pour voir ou dorme nos belles :coucou:


pourquoi pas :bounce:

je ferais des photos samedi, ils annoncent du soleil, ça le fera mieux car en ce moment marre du gris :pfff:
 

pourquoi pas :bounce:

je ferais des photos samedi, ils annoncent du soleil, ça le fera mieux car en ce moment marre du gris :pfff:
du soleil pour samedi :love:
moi je crois que j'en avais deja fais quand j'avais tout ammenager je vais regardé ca
 



ouais mais ça, c'est quand je bosse, arnaud avait fait des photos dans mon hangard, je vais eller les rechercher ;)
 




Moi aussi j'ai eu mon coup de fatigue sur ce sujet et pourtant j'avais tout lu :lol: donc je crois qu'il va falloir que je prenne du repos un de ces jours :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Tu devrais avoir des vacances, le temps qu'ils te remettent un toit sur ta semi :confused: :lol:



[:francis:1] [:francis:1]
 

allez les potos, tout a été dit sur le sujet et on va continuer la discussion --> ici pour ceux qui n'en veulent encore :D ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.