dossier: cablage d'antibrouillard AV sur 306 1998 non précablée

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
:coucou: Bonjour à tous, un petit dossier ( que j'espère assez documenté et explicite ) sur le montage d'antibrouillards AV sur une 306 equinoxe de 1998 (les oblongs),. Réalisé sur une voiture non précablé d'origine.
Voili voilou, à vos outils :love:

:sol: :D :sol:


pour le lien cliquez ici
 
  • J'aime
Reactions: Steph7187




ben si tu veux, tu as donc toutes les docs que j'ai founis dans les divers sujets à héberger sur votre site

comme ça, je pourrai tout éffacé et repartir sur un truc neuf et vierge avec des dossiers par type de voiture etc........ :bounce:
 


:coucou: Bonjour à tous, un petit dossier ( que j'espère assez documenté et explicite ) sur le montage d'antibrouillards AV sur une 306 equinoxe de 1998 (les oblongs),. Réalisé sur une voiture non précablé d'origine.
Voili voilou, à vos outils :love:

:sol: :D :sol:


pour le lien cliquez ici
Bonjour à tous
Merci pour cet excellent dossier, qui m'a permis d'installer sur ma 306 des antibrouillards avec succés. j'ai eu juste un petit soucis avec le raccordement du voyant au tableau de bord.
j'ai denudé le fil sur 1 cm mais au moment de l'insérer dans le module voie n°9 des brins de cuivre ont du depasser et donc toucher les éléments voisins, ce qui avait comme defaut d'allumer les feux stop au moment de l'enclenchement des antibrouillards et inversement en appuyant sur les stops les antibrouillards s'allumer.
Si vous ne voulez pas passer 2heures a chercher le défaut, soyez attentionner au passage du fil de commande du voyant et effectuez un dénudage soigneux.
Merci encore pour cette excellent dossier
 


:coucou: Bonjour à tous, un petit dossier ( que j'espère assez documenté et explicite ) sur le montage d'antibrouillards AV sur une 306 equinoxe de 1998 (les oblongs),. Réalisé sur une voiture non précablé d'origine.
Voili voilou, à vos outils :love:

:sol: :D :sol:


pour le lien cliquez ici
Bonjour, je possède une 306 1998 et je souhaiterais retrouver votre lien pour le cablage d'antibrouillards svp