Dossier Evolution Produit Octobre 2010 & Tarif 10D

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[:dragone:1]
Lancement du 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 (135g) / BMP6 Euro 5




Evolutions de gamme Mise en série du Pack Vision sur Féline
Mise en série du réglage lombaire conducteur sur Premium Mise en série de la mise en tablette du siège passager à partir de Premium
Création du pack urbain sur niveau Premium qui regroupe les options aide au stationnement arrière et pack rétrovision. (options supprimées individuellement)
Création du pack acoustique sur niveau Premium pack et Féline qui regroupe les options système Hifi JBL et vitres latérales feuilletées acoustiques. (options supprimées individuellement)

Mise en série du Pack Vision sur Féline
Mise en série du réglage lombaire conducteur sur Premium Mise en série de la mise en tablette du siège passager à partir de Premium
Création du pack urbain sur niveau Premium qui regroupe les options aide au stationnement arrière et pack rétrovision. (options supprimées individuellement)
Création du pack acoustique sur niveau Premium pack et Féline qui regroupe les options système Hifi JBL et vitres latérales feuilletées acoustiques. (options supprimées individuellement)

Poursuite du déploiement du Peugeot Connect SOS & Assistance
- Sur Confort Pack et Premium (en option), Peugeot Connect SOS & Assistance désormais couplé à la WIP Nav (Prix d’option à confirmer : 1150€)
- Sur Premium Pack et Féline, mise en série du Peugeot Connect SOS & Assistance (répercussion à confirmer : +250€)
 

Désolé en fait je voulais copier.coller mais ils ont vérouillé le dossier.

J'ai envoyé le document à Tnt il faut qu'il nous scan tout cela.

Si non augmentation.

La Féline 163 passe désormais à 34 100 euros en prix de base et "gagne" les xénon. A quel prix...

Moralité de l'augmentation dans l'air et pas mal de petites choses qui disparaissent sur la gamme.

Fait suer que ça colle pas ici ! en plus j'avais le tarif 10D.

Evolutions de gamme Mise en série du Pack Vision sur Féline
Mise en série du réglage lombaire conducteur sur Premium Mise en série de la mise en tablette du siège passager à partir de Premium
Création du pack urbain sur niveau Premium qui regroupe les options aide au stationnement arrière et pack rétrovision. (options supprimées individuellement)
Création du pack acoustique sur niveau Premium pack et Féline qui regroupe les options système Hifi JBL et vitres latérales feuilletées acoustiques. (options supprimées individuellement)
 

Suppression de la poubelle amovible
- Suppression du range lunette côté conducteur - Suppression du détecteur automatique de polluants (qui était liée à l’air conditionné bizone) - Suppression des fusibles de rechange - Passage de cuir à TEP des pièces suivantes : soufflet de levier de vitesse, accoudoirs de panneaux de portes avant et arrière, face arrière d’appuie-tête avant et arrière, arrière du dossier des sièges avant, extérieur de bourrelet du coussin du siège avant, extérieur de bourrelet du dossier du siège avant, dormants (coté de la banquette sous la ceinture), accoudoir central avant, dessus et côtés (face cachée) de l’accoudoir central arrière - Avec l’harmonie Guérande, les pièces d’ébénisterie inférieures passent de Guérande à Tramontane - Kit de dépannage pneumatique : Remplacement des deux boites de rangements par une seule boite à densité optimisée = 30l de rangement supplémentaire - Suppression de tous les écrous antivol
 

C'est une tannée pour les copier.coller cette fumisterie de doc.

Mais il doit pas vous manquer grand chose.

Bonne lecture.
 

Merci Tornade , effectivement c'est pas la joie :pfff: , à voir de plus près pour les prix.

Comme sur les C5 et les C4 Pic , la politique des équipement est au rabotage généralisé. :mad:

Enfin si les clients suivent , que dire. :sarcastic:
 


Quand tu dis suppression des écrou anti vol, ca veut dire qu'il va falloir payé encore plus ...

Ben finalement je suis assez content d'essuyé quelque plâtre ... Enfin pour l'instant :lol: :lol:
 



Modifications gamme 3008 Au 04/10/2010

Hausse linéaire de 100€ TTC et en plus 850 sur Féline et 250€ sur PP. Motorisations : Lancement du 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 et BMP6 Euro 5
Evolutions de gamme :Sur Féline : mise en série du Peugeot Connect SOS et Assistance, de la mise en tablette du siège passager avant et du Pack Vision (+850€)
Sur Premium Pack : mise en série du Peugeot connect et de la mise en tablette du siège passager avant (+250€)
Options : - Création du Pack Urbain sur niveau Premium qui regroupe les options aide au stationnement arrière et pack rétrovision. (options supprimées individuellement) (500€)- Création du Pack Acoustique sur niveau Premium pack et Féline qui regroupe les options système Hifi JBL et vitres latérales feuilletées acoustiques. (options supprimées individuellement) (850€)

Tarifs ici : http://seb206playa.free.fr/5008/Documentations/Tarif_VP_10D.pdf

Merci à seb66playa section 5008 ;)
 

Bon nombres de pièces en cuir sur la Féline passe en TEP :eek: :(
Régression en terme de qualité pas cool et à contre courant :q
 

c'est une bonne nouvelle pour la revente nos 3008 n'en seront que plus chères :D
C'était déjà hallucinant de faire payer la peinture sur la Feline mais là rajouter 850€ et se targuer de dire qu'il y a le pack vision...
De même le pack urbain qui ne propose que l'aide sonore et graphique au stationnement arrière... quid des detecteurs avants :/
Je me demande vraiment si je vais pas garder ma 3008 plus longtemps que prévu !
 


Si je comprends bien nos " BEAUX 3008 " que l'on a actuellement sont et seront mieux équipés que ceux qui vont sortir au mois d'Octobre ? :confused:
Il risque d'avoir une baisse des ventes car les futurs acheteurs de " BEAUX 3008 " vont devoirs mettre la main au porte-monnaie :mad: pour avoir le méme équipement que nous !
C'est bizarre cette politique qu'adopte Mr Pigeot ????

41.gif
 


c'est une bonne nouvelle pour la revente nos 3008 n'en seront que plus chères :D
C'était déjà hallucinant de faire payer la peinture sur la Feline mais là rajouter 850€ et se targuer de dire qu'il y a le pack vision...
De même le pack urbain qui ne propose que l'aide sonore et graphique au stationnement arrière... quid des detecteurs avants :/
Je me demande vraiment si je vais pas garder ma 3008 plus longtemps que prévu !

Faut pas rever non plus. :lol:

Sinon l'augmentation sur Feline est de 950 euros incluant 800 euros de pack vision et le siege rabattable à 80 euros. Reste donc une augmentation de 70 euros. La difference avec les modeles en cours, c'est que l'option pack vision sera mieux prise en compte à la revente...puisque de série.
 

Faut pas rever non plus. :lol:

Sinon l'augmentation sur Feline est de 950 euros incluant 800 euros de pack vision et le siege rabattable à 80 euros. Reste donc une augmentation de 70 euros. La difference avec les modeles en cours, c'est que l'option pack vision sera mieux prise en compte à la revente...puisque de série.

sur la base d'une feline il faut voir, la peinture métallisée était comprise et une pas une option... A quand une feline gris hurricane [:smiley:1]
Pour une PP, je réitère, qui voudra d'un pack urbain avec des radars arrière mais pas avant ? Peugeot croit il que nous nous garons qu'en marche arrière en ville :lol:
Qui voudra d'un pack acoustique s'il ne souhaite que l'isolation phonique et thermique par rapport au son...
Je vais attendre la sortie de la version Hybrid ainsi que son tarif mais en l'état il sera pas question d'envisager de changer (en ce qui me concerne) ;)
 



Sans compter les écrous antivol qui tiltent sur une féline 163 a 34 610 la pilule est dure a avaler : evil:
 

-- Avec l’harmonie Guérande, les pièces d’ébénisterie inférieures passent de Guérande à Tramontane -

Font suer les gars de chez Peugeot là :kaola: ...
Alors que justement cette touche de clarté était fort agréable avec l'ambiance Guérande, on se retrouve maintenant avec un tableau de bord intégralement noir, idem pour les contre-portes...

Dommage :( !

Laurent F
 

Reste a savoir si la moquette passe en noir et surtout l'accoudoir devient guerrande ?
 

Salut

Question : j'ai commandé mon 3008 fin aout 2010 et la livraison est prévue au plus tard première semaine de décembre. Est ce que les "évolutions" dans les options vont affectées mon véhicule ?
 

:coucou: Bonjour,
J'ai pu avoir le Tarif 10D du Peugeot 3008 applicable au 04/10/2010. Cependant, on n'y trouve que la présentation de la gamme, les options et les tarifs.
Quelqu'un aurait-il également le document décrivant les équipements et les caractéristiques techniques associés au Tarif 10D de ce même véhicule ? Je vous remercie.
Mil,
 

Salut

Question : j'ai commandé mon 3008 fin aout 2010 et la livraison est prévue au plus tard première semaine de décembre. Est ce que les "évolutions" dans les options vont affectées mon véhicule ?

sur ton bon de commande tu as le tarifs applicable ;) ;) ;) ;)
 

:coucou: Bonjour,
J'ai pu avoir le Tarif 10D du Peugeot 3008 applicable au 04/10/2010. Cependant, on n'y trouve que la présentation de la gamme, les options et les tarifs.
Quelqu'un aurait-il également le document décrivant les équipements et les caractéristiques techniques associés au Tarif 10D de ce même véhicule ? Je vous remercie.
Mil,
:heink: autober l'a posté...
relis un peu plus haut ;)
 

Merci sl1de.
J'avais bien lu le document auquel tu fais allusion. Et je confirme ma remarque, "on n'y trouve que la présentation de la gamme, les options et les tarifs". Je réitère donc ma question :
"Quelqu'un aurait-il, à l'instar des descriptifs contenus dans le Tarif 10C, le document décrivant les équipements et les caractéristiques techniques associés au Tarif 10D du Peugeot 3008 applicable au 04/10/2010 ?" Merci. :sol:
Mil,
 

Merci sl1de.
J'avais bien lu le document auquel tu fais allusion. Et je confirme ma remarque, "on n'y trouve que la présentation de la gamme, les options et les tarifs". Je réitère donc ma question :
"Quelqu'un aurait-il, à l'instar des descriptifs contenus dans le Tarif 10C, le document décrivant les équipements et les caractéristiques techniques associés au Tarif 10D du Peugeot 3008 applicable au 04/10/2010 ?" Merci. :sol:
Mil,
La page 29 ne te suffit pas ?
 

La page 29 ne te suffit pas ?

La page 29 ne concerne que les options...
Ce dont je parle permet de prendre connaissance en détail des équipements et des caractéristiques techniques de la 3008. En effet, avec le nouveau Tarif 10D, il y a aussi des modifications qui peuvent être importantes.
Par exemple, certaines partie qui étaient en cuir dans la finition féline ne seraient plus qu'en TEP. Un autre exemple, dans la version avec cuir Guérande les parties basses ne seraient plus de cette couleur mais seraient dorénavant couleur Tramontane...
Si tu as le Tarif 10C, qui a 12 pages et non 3, tu verrais que tout cela est bien décrit dans les rubriques "Choisissez vos équipements", "Choisissez votre habillage" ou encore "Tout savoir sur votre 3008". Or, j'ai eu des infos qui laissent entendre qu'avec le nouveau tarif, il y a des modifs qui peuvent être non négligeables... :)
Merci néanmoins pour tes réponses.
Mil,