Double condamnation depuis l'interieur

ccblue

Peugeot Addict
16 Juillet 2006
264
0
0
123
Une collègue à mon épouse c'est fait agresser hier soir au volant de sa voiture.

Quatre types en scooters ont encadrés la voiture. Un mec c'est approché et a sorti une batte de baseball. Il lui a cassé la vitre, pour ouvrir la porte, la sortie de la caisse après lui avoir donné un coup dans la figure. Ils lui ont volé sa montre et son portable :mad: Des gros cons quoi.

Du coup, mon épouse qui circule tous les jours avec notre 308Cc, flippe légèrement vu que l'agression c'est passée à 200m de son boulot.

Ma question : Nous avons la super condamnation que nous activons régulièrement en sortant de la voiture mais est-il possible de l'activer de l'intérieur ?

Maintenant, je lui ai préconisé que dans ce cas, il faut passer la 1er et de rentrer dans le tas.
Plus facile à dire qu’a faire. :pfff:
 

pas sûr que la double condamnation soit activable depuis l'intérieur, à moins de verrouiller avec la clé, comme quand on verrouille depuis l'extérieur
je pense que c'est pour des raisons de sécurité : quand tu actives la double condamnation, tu ne peux plus actionner le spoignées de porte pour sortir, donc tu es coincé dedans, il faut déverrouiller avec la clé, ce qui est loin d'être évident en cas de sortie d'urgence :spamafote:
 


J'ai lu sur un autre Post que le pack JBL comprend les vitres latérales feuilletées.
J'ai ce pack dans ma Cc. Comment vérifier la présence de vitres feuilletées autrement qu'en mettant un coup de batte de base ball ? :lol:
 

il faut regarder la tranche de la vitre : une vitre feuilletée est composée de deux épaisseurs de verre séparée par une feuille plastique ;)
par contre, pas sûr que 308CC puisse en être équipée, il me semble que c'était réservé aux berline et SW mais je crois que cette possibilité a été supprimée fin 2008, vu le faible taux de vente :confused:

edit : sinon, pour avoir les vitres latérales feuilletées, il suffit de faire surteinter les vitres :spamafote:
 

+1 avec fredobrest. DE plus le pack JBL + vitres feuilletées, dit Pack Accoustique est tres recent.
 

Exact, dans j'ai pris acheté la mienne (décembre 2009), c'était une option spécifique.
 

Si vous n'avez pas eu une double condamnation ou une super condamnation n'hésitez pas portez plainte ou faites appel .... mais faites gaffe de pas en prendre pour perpette !!!!!!