double de clefs procédure....

rewave

Peugeot Addict
4 Septembre 2011
125
0
0
123
bonjour à tous !

voilà j'ai une petite question concernant l'obtention d'un double de clef pour une mercredes class B 180.
Mon père s'est acheté ce véhicule d'occasion en CC mercedes (en IDF) et ce dernier lui a été livré avec 1 seul clef...le double étant en commande....
le soucis c'est que mon père repartait en Serbie le lendemain donc il a indiqué à la CC mon adresse afin que ces deniers me fassent parvenir le double et que je lui ré-adresse (oui c très simple)

1 mois s'est déroulé et aujourd'hui je viens d'apprendre que le double est bien arrivé mais qu'ils ont besoin de la voiture pour "programmer" la clef et donc qu'il ne sert à rien de l'envoyer !!!!!!

est-ce vrai ???
y'a til un autre moyen de procéder ???

je trouve honteux que ce commercial n'ait pas prévenu mon père de cette contrainte sachant que ce dernier repartait illico en Serbie et ne comptait pas revenir avec

merci pour vos réponses

à+
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Mercedes par UncleBenS
 


non a priori
les normes sont différentes en Serbie.
bref...

le pb est s'est résolu....de lui même.... :whistle:
c'est l'incompétence notoire d'un commercial qui ne connaissait pas le dossier qui a dit cette horreur à mon père.
La clef est arrivée chez moi...programmée (j'ai vérifié auprès de la secrétaire qui a instruit le dossier)

merci

Ciao