double des clées 607 2l2 hdi 136 2001

ericswid57

Membre
9 Novembre 2016
17
0
0
124
bonjour,
est se que quelqu'un pourrai me dire ou je peut commandé un double de clée avec la télécommande sur internet, car j'ai perdus le double
merci pour vos réponse
 

Si tu veux la telecommande, c'est forcement chez peugeot.
De memoire c'est dans les 200e cles + codage

Si tu veux juste la cle avec le transpondeur, c'est 75e chez un serrurier de grande surface equipe de la machine a transpondeur.
 

merci pour la réponse
mais je ne peut pas acheté une télécommande sur le net et la réinitialisé avec ma 607 ?
 

merci pour la réponse
mais je ne peut pas acheté une télécommande sur le net et la réinitialisé avec ma 607 ?

tout est possible , après tout dépend de quel façon on s'y prend , il y a bien ces clés sur la toile ,mais est ce que l'on peut aller cher Peugeot avec ce genre de clé , voudront il réaliser cette opération .
 

Bonjour,

Vous pouvez acheter sur la toile une clé "vierge" (dont le transpondeur n'a jamais été programmé) puis la télé-coder avec la valise.
Il existe pour 2 boitiers de clé (réf 506 et l'autre). La référence ce trouve indiquée au fond du logement de la partie métallique de la clé quand vous la dépliée.

Faites attention au boitier "Ch****s" qui parfois ne correspond pas à vos attente.

J'ai réalisé cette opération sur la mienne et ça à bien fonctionné.