Double Din sur 407

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il existait une solution pour monter un autoradio double din sur 407 ?

Merci
 


et pourtant si c'est possible, bon c'est vrai y'a du boulot et si tu veux faire ça bien il faux aussi des sous ou de la patience.... ;)
la preuve:



mais y'as encore du boulot.... :pt1cable: :pt1cable: :sol:
 


hello, ca m'interesse se que tu me dis la.
Explique moi un peu car jai une 407 coupe avec un rd4 n2 et je voudrais ou bien passer une prise jack ou mettre un auto radio double din .
si tu as un tuto ou autre je suis preneur
 


Certainement Rey 95 l'unique probleme qui me mets la puce a l'oreil c'est les touche de commande qui sont sur la rd4 n2 comme trip clim ...
et comment les faire apparaitre sur le double din
 


Non la commande n'est pas dans le poste mais sur le poste si je me trompe pas ya marquer Trick clim et encore d'autre.
je vais faire une photo de mon interieur et je montrerai se que je veux dire.

Car en appuyant sur ces touche ben j'ai l'affichage mon compteur tableau de bord et sur mon ecran central.
 

Pour etre exact c'est un rd4 n2 le model mp3 avec l'ecran couleur au milieu.
 

Voila j'ai trouver le meme que le mien , et l'affichage des touche trick clim etc sur mon ecran central en couleur, et j'aimerai pas perdre cette fonction , car meme la fonctiono clim s'affiche sur mon ecran.

voici la photo de la radio la meme mais en noir
 

Bonjour,
Voici une photo de la radio de la 407:

IMG0157.jpg
 

Merci B308 c'est exactement cette radio que j'ai et les touche dessus comme la clim s'affiche sur mon ecran lcd et si je change de radio en double din j'aurai plus l'affichage airco et non plus les degres etc.
A moin qu'il y a une astuce a cela alors je plonge la tete en premier
 


Bonjour,

Il existe ceci pour récupérer les commandes de l'autoradio. Bon il faut être motivé car ça coûte 115 € :whistle:
Mais au moins ça existe si tu veux réaliser ton projet.
commande.jpg
 

ah ouais pas mal du tout, et ca se branche sur la radio double din ? l'affichage peugeot trick clim et compagnie viendront sur l'ecran de la double din ???
 

Non, c'est un équipement d'origine permettant de pouvoir piloter l'ordinateur de bord sans l'autoradio d'origine. Ceci est indépendant de l'autoradio que tu vas monter
 

Ce module est d'un bloc avec l'écran LCD (façade), il ne restera donc que la hauteur de la radio d'origine pour l'intégration du double din [:therry:3]
C'est pas gagné.
 

bien ca me dirais bien de voir si quelqu'un la fait apres je m'attaquerai aussi mais me faut un petit model :)
 

Salut, j ai pas de tuto mais pour avoir de la place y à pas mal de plastic à couper, ensuite moyennant une centaine d euro selon l autoradio tu récupère les commande dont tu parle, avec le commande au volant d origine... Donc pas de souci pour voir les erreurs ou avoir accès à l horloge, date, allumage feu auto, ect...., remarque que mon écran monochrome et toujours présent, mais déplacer(version japonaise) au dessus des aerateurs.
 

Merci Apocal , je sais pas trop si je vais m'y aventuré, trop peur de faire du n'importe quoi .
 

C est sur qu'il faux bien réfléchir... Si jamais tu veux en savoir plus, sinon si tu veux juste monter un lecteur mp3 c est possible avec l usb box peugeot loger dans la boite à gant pour env 130 plus 70 pour la prise peugeot can-bus...
 

Tout a fait Apocal,
j'ai contacter peugeot , l'usb box coute 200€ + 100€ pour l'installation.
Ils se font pas chier a facturé des choses qui devrait aujourd'hui etre gratuite.
Un usb tout le monde l'utilise je trouve ca ridicule.
Enfin je suit le topic on sais jamais qu'on me propose une meilleur solution.
 

200 euro l usb avec la prise can-bus, c est le prix, après 100 euro pour le monter, honnêtement c est trop, mais les garagistes aiment(en général) s'en mettre dans les poches... Tu es de quel région? Usb box fait aussi ipod et auxiliere(pas de carte sd pour peugeot...:*))
 

suis de Belgique en fait lol Apocal,
moi je trouve tout simplement trop chere pour juste un truc usb lol
je vais regarder la solution auxiliaire c'est moin chere
 

et pourtant si c'est possible, bon c'est vrai y'a du boulot et si tu veux faire ça bien il faux aussi des sous ou de la patience.... ;)
la preuve:

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_172470DSC0024.jpg[/URL]
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_257118DSC0027.jpg[/URL]
mais y'as encore du boulot.... :pt1cable: :pt1cable: :sol:

bonjour a tous et merci de me recevoir sur ce forum .je suis a la recherche d'un support pour afficheur comme sur votre photo n'1 afin de le deplacé ver le haut du tableau de bor savez vous ou je peu en trouvé un, merci d'avence
 

tu a aussi cette solution c'est ce que je vais faire en déplaçant celui d'origine dans la boite a gant [flash=320,240]
bien apparemment ça ne fonctionne pas donc voilà le lien
https://www.youtube.com/watch?v=m3rxXSFwVc4