Drames de l'été : enfants oubliés : auto , rue ...

Impossible de casser une vitre sur une voiture moderne

En plus le gosse a essayé de se démerder puisque les secouristes ont retrouvé une paire de ciseaux à coté de lui

Pour les enfants oubliés clair que c'est dramatique
Tu tappes avec les pieds sur la vitre, tu klaxones, ...
C'est clair qu'après je comprends pas qu'on mette pas des sangles pour sortir du coffre comme dans les voitures US :D :D .
La pas de soucis il se glisse dans le coffre et ouvre celui ci de l'intérieur :bien: . Mais sur un Picasso par exemple c'est pas une sangle a tirer :non: ... il faut un tournevis et bien viser :sarcastic: .
 



Une affaire qui se termine bien : la mère de l'enfant qui avait été oublié à Marseille a été retrouvée. Celà ne sait pas passé dans une auto mais un oubli de l'été.
 


Réponse à ma question, Oui c'est cet enfant en fait sa mère était parti en Algérie et l'avait confié à une nourrice. Malheureusement celle ci avait perdu l'enfant et vu qu'elle est sans papier elle n'a pas osé aller voir la Police :eek: .

h-3-1243262-1219048250.jpg
 

Dans l'incident qui concernait l'affaire de Cernay , la mére a écoppé de deux mois d'emprisonnment avec sursis et d'un euro symbolique au profit d'une association qui s'est portée partie civile. Visiblement les condamnations sont lègères mais en cas de récidive c'est deux mois fermes. Un oubli qui peut se révéler dissuasif.
 

Je pense qu'on peut casser les vitres latérales, d'une voiture ! COmment font les voleurs ???
Et puis au pire, il faut décrocher un siège et je jeter sur une vitre ...
En tout cas, c'est horrible.

Sur le 807 aussi, il faut un tournevis pour ouvrir le coffre, mais si la voiture est pleine ...

Edit : on peut casser les vitres de custodes en donnant des coups de pieds joints ...
 

Je pense qu'on peut casser les vitres latérales, d'une voiture ! COmment font les voleurs ???
Et puis au pire, il faut décrocher un siège et je jeter sur une vitre ...
En tout cas, c'est horrible.

Sur le 807 aussi, il faut un tournevis pour ouvrir le coffre, mais si la voiture est pleine ...

Edit : on peut casser les vitres de custodes en donnant des coups de pieds joints ...

Les voleurs je sais pas mais quand tu as 13ans va prendre à pleine main un siège de 807 (+/-25kg) et balance-le sur la vitre tu verra... :ange: . Alors imagine qu'il aurait du démonter la banquette arrière d'un porshe cayenne :D !

La meilleur solution dans ces cas là c'est comme dis ci-dessus klaxonner et se faire remarquer (appels de phares,...) encore faut-il être lucide et c'est pas évident dans ces cas là surtout pour un enfant :sweat: .

Clair que c'est horrible :( .
 

J'arrivais à soulever les sièges d'un 806 à 13 ans et même avant et je ne suis pa surper musclé ...
 

Alors pour l'enfant de 13 ans au Antilles c'etait pas un cayenne mais un X5 avec le superverrouillage, toute les commandes électriques (klaxon, phares.......) ne fonctionne pas lors de la fermeture des portes via la télécommande, pour ce qui est du vitrage il était doublé et filmé (av,arr) le jeune homme a tout essayé pour sortir (parapluie, cric de levage, manivelle de roues......) mais sans résultat, enfin bref du coup BMW à revue son system de superverrouillage et rappel tous les X5 qui en sont équipés. :sarcastic:

Info Ouest france et France3 outre mer de je ne sais plus quelle date au mois d'Aout


J'ai fait l'essai dans la 607 mais l'alarme se déclenche des les premiers mouvement après 45 secondes, par contre toutes les commandes électriques sont aussi déconnectées
 


Info Ouest france et France3 outre mer de je ne sais plus quelle date au mois d'Aout

J'ai fait l'essai dans la 607 mais l'alarme se déclenche des les premiers mouvement après 45 secondes, par contre toutes les commandes électriques sont aussi déconnectées
C'est l'ouest france que tu as troué pour passer ton objectif de paparazzi [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour l'alarme tu as mloyen de déconnecter l'alarme volumique si justement tu laisses un chien dans la voiture il me semble :chinois: .
 

En laissant le chien dans la voiture, ca ne sonne pas. Mais le chien est petit et il reste à l'arrière (il n'a pas le droit d'aller mettre ses pattes et ses griffes sur la belle planche de bord du 807 ... ) Ceci explique peut-être cela ...
 


Oui, il a les vitres un peu ouvertes, mais il ne reste jamais plus de deux minutes. C'est juste le temps de descendre de la voiture et d'aller voir si les chiens sont autorisés dans les endroits où on veut aller. Sinon, on fait demi-tour ...
Si on doit le laisser pendant 15 minutes, la voiture est garée à l'ombre, il a une gamelle d'eau et de l'air et on sort souvent pour vérifier s'il va bien (on est 5, chacun son tour !)
 


Alors pour l'enfant de 13 ans au Antilles c'etait pas un cayenne mais un X5 avec le superverrouillage, toute les commandes électriques (klaxon, phares.......) ne fonctionne pas lors de la fermeture des portes via la télécommande, pour ce qui est du vitrage il était doublé et filmé (av,arr)

:eek: :eek: Comment est-ce possible... :pfff: Il devrait y avoir une "norme" ou quelque chose pour que ça ne soit même pas possible ! Des éléments de confort et de sécurité peuvent devenir tueurs.

Avec des vitres manuels, tu étais bloqué dans une voiture ou encore tu allais te foutre dans l'eau suite à un accident/dérapage (Canal, rivière...) tu pouvais t'en sortir. Là ce n'est même plus possible. :( Imaginons le cas de l'eau, impossible d'ouvrir les vitres bien sûr, et mourir étouffer/noyer dans l'auto...

En tout cas c'est atroce...
 

:eek: :eek: Comment est-ce possible... :pfff: Il devrait y avoir une "norme"
Typiquement français... il te faut une norme pour aller aux toilettes [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Contre la bêtise humaine tu ne peux rien faire :spamafote: .
 

Typiquement français... il te faut une norme pour aller aux toilettes [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Contre la bêtise humaine tu ne peux rien faire :spamafote: .

Je suis d'accord, mais BMW n'est pas français... Et je trouve que ça ne devrait pas pouvoir se passer comme ça, en cas de problème ou de blocage dans l'auto.

Sinon c'est vrai, j'étais en train de penser que bientôt il va y avoir des préventions pour cela, et qu'il y en a marre des préventions pour tout et n'importe quoi, parce que les gens sont de plus en plus cons et et ne savent pas réfléchir... (Je parle globalement, là) Avant il n'y avait pas besoin de faire de préventions. Et j'ai l'impression que plus on fait de prévention, plus les gens s'autorisent à ne plus faire attention, à les attendre. Un peu comme pour l'assistanat, ou un peu comme les voitures actuelles où le conducteur n'a plus à allumer ses phares, n'a plus à mettre ses essuie-glaces, etc. ...
 


Quand on part en vacances, on le prend avec nous, il est de taille moyenne. C'est au cas où on s'arrête en route (au resto par exemple, il faut demander s'ils acceptent les chiens, et sur les aires d'autoroute.
On fait sur une aire d'autoroute, il y avait la halte chien ... avec Pedigree :pt1cable:
 

Je ne vois pas le problème Adri... Mieux vaut prendre son chien avec soi, à partir du moment où l'on en prend soin même si c'est quelques contraintes, que de le laisser 3 semaines enfermé à la maison.
 

Je ne vois pas le problème Adri... Mieux vaut prendre son chien avec soi, à partir du moment où l'on en prend soin même si c'est quelques contraintes, que de le laisser 3 semaines enfermé à la maison.
Un chien c'est bon pour faire des kebabs [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Mais je ne savais pas que c'était pour les vacances. ;)
Je pensais que c'eetait un soir auresto ou quoi. :)
 



Une nouvelle affaire :un abandon dans un parc à Paris. Deux jeunes gamins laissés par leur mère.
 

Les gamins etaient ptet penibles aussi, faut comprendre les parents! :eek:

:D