DTC code defaut

faucon

Peugeot Addict
18 Mars 2007
473
17
18
Bonjour à tous.

Je voudrais offrir à tous mon cadeau de l'été.

Une petite réalisation personnelle sans prétentions avec des données glanées sur la toile.

Un simple soft qui donne la définition d'un code défaut (il en manque certainement :confused: ).

Ma question, cela peut-il intéresser du monde... et dans l'affirmative, puis-je mettre un lien de téléchargement du logiciel ?

Cordialement.



Capture d’ecran 2014-06-22 a 17.06.49.png
 

Salut,
tout d'abord beau boulot, ton logiciel est très intéressant ! Il fait gagner énormément de temps plutôt que d'aller chercher dans le manuel de la valise ou sur gogole !

Quelques idées d'améliorations :
--Version "appli" sur android, ios...
--Avec la participation de "mecanos" il serait top d'avoir une sorte de conduite à tenir par problème, ou si ce n'est que les points à vérifier étant potentiellement la source du problème. Ainsi, ton appli deviendrait une "première étape" de depannage. ;)
 

:chinois: Excellente idée, Il est possible de rajouter effectivement des éléments de réponses et des solutions mais pour cela, il faudrait une participation active de la communauté pour enrichir la banque de données. Le tout est de pouvoir mettre tout cela en place avec "le peu de compétences" dont je dispose. Impossible d'enrichir en ligne, j'ai besoin que l'on me communique les infos et que je les encode moi-même ! Ou utiliser un formulaire à mettre en ligne un peu comme celui-ci (merci d'effacer le lien si ce n'est pas autorisé par les modérateurs)

https://docs.google.com/forms/d/1xPFRzwlsY9SmZoLiHIa-PqS5JLb-84BiBBhq6rkk2zg/viewform